| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:13 | |
| Arf. Et vs Vasilev? Un coureur qui a 71PC ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:16 | |
| Bah en faite, vu qu'il y aura la saison 3 sans prog/regr je préfère garder Kessia, Pélli et Nocentini ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:23 | |
| Ouais mais avec Bruse ça te fait un coureur de tour. Tes 3 gars sont plus des gars d'un jour, sauf Pelizzo, mais bon avec les CLM il est souvent loin | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 21:15 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Rinaldo vs Sinkewitz ?
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 00:22 | |
| Qua ---> Non désolé ^^ RR ---> Même une merde tant que j'y perds pas en nombre. Ivan ---> Nocen >>> Sinke | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 00:25 | |
| Anthony ROUX Guy EAST Tom BARRAS vS Steensen + Derepas + Gall Tu fais le plein de PC ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 00:26 | |
| - [Andy] a écrit:
- Qua ---> Non désolé ^^
RR ---> Même une merde tant que j'y perds pas en nombre. Ivan ---> Nocen >>> Sinke je peux rajouter | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 00:35 | |
| - [Andy] a écrit:
- Qua ---> Non désolé ^^
RR ---> Même une merde tant que j'y perds pas en nombre. Ivan ---> Nocen >>> Sinke Criquelion a la place des 1M alors? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 10:46 | |
| Houps ce RR = Cunego Désolé non en faite RR j'adore Costa mais sanote CLM me gène alors que Froome ^^ Cunego ---> J'suis chiant mais remplace Derepas par un autre nul mais en pot 4 mini Ivan ---> Sinke ne m'intéresse pas au départ donc non | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 11:23 | |
| Possible un retour de Kessiakof à Fuji? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 11:29 | |
| okay pas grave et Burgel + Eberle vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 07 2010, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Fév 08 2010, 17:27 | |
| Valverde vs Rodriguez + Sastre
Valverde + vs Rodriguez + Sastre + Costa | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Fév 08 2010, 18:18 | |
| Ivan ---> Non Cunego ---> Merde ^^ RR ---> Mille fois non | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Fév 09 2010, 23:48 | |
| tu m'offre quoi en plus de Valverde pour andy ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 10 2010, 09:16 | |
| Je sais pas, en faite j'adore Andy c'est vrai mais la franchement Valverde m'impresionne et je pense qu'il peut rivaliser avec Andy sur la Vuelta donc il ne m'intéresse plus trop | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 10 2010, 16:47 | |
| sur la vuelta c'est sur que tu peux rivaliser a coup sur mais pense a leventuel S3 | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 10 2010, 20:49 | |
| Je prends le risque, surtout que Valverde est un mythe chez Euska et RR à eu du mal à le recruter donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 10 2010, 21:56 | |
| Valverde > All | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|