| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Fév 22 2010, 20:07 | |
| Haha, Boom rien xD ^^ Madrazo possible mais dur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 12:34 | |
| Quand on regarde les stats en général Plaza est meilleur ^^ Quasiment partout ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 14:03 | |
| Oui, mais il a jamais rien fait en simu | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 17:20 | |
| En même j'lui ai jamais donné sa chance ^^
Et de toute façon Plaza fera nu meilleur équipier que Bouet à la Vuelta qui est mon objectif principale de l'année et que je ne veux absolument pas louper ! ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 17:31 | |
| Madrazo alors ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 25 2010, 17:55 | |
| Andy + marzano vs valverde + ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 26 2010, 17:36 | |
| Pareil Madrazo et Plaza sont réservé Vuelta ^^ Oh RR t'as eu Andy, bien joué ^^ Comme dit a Squall ça va être super dur de le faire partir ^^ Vicioso pourrait éventuellement m'intéréssé si je met Nocentini mais qui est plus fort donc faudrait encore que tu rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 26 2010, 18:35 | |
| Andy + marzano vs kessiakof + Valverde | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 26 2010, 18:37 | |
| Aller ok ça me va ça ^^ J'ai mon neuvième coureur pour la Vuelta x)
Bye bye mon cher Valverde :'( Hello mon coureur préféré =PPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 26 2010, 18:38 | |
| Ok merci, je vais faire le topic | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 20:32 | |
| J'ai besoin de Burgel et Eberle pour mon objectif Pedro qui a gagné une course + top4 (sur des classiques, incroyable vu son niveau ) t'interesse? (espognol) SI oui, Pedro + ? vs les 2 | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 21:07 | |
| C'est que je voulais proposé, mais j'ai proposé que Pedro en base, car j'ai que Pedro de moyen, sinon mes autres espagnols sont assez bons SInon ton titre de topic est erroné | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 21:13 | |
| Arf, j'vais passer voir ton effectif ^^ Sinon mon titre de topic est mieux la non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 21:16 | |
| J'avoue, il gère | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 22:05 | |
| C'est ouf comme il est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 22:07 | |
| Il pue | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Fév 28 2010, 22:09 | |
| T'es jaloux, s'too | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|