| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Jan 30 2010, 19:57 | |
| Froome Vs Steensen ? André Steensen, 12/10/1987, Potentiel 6. 70PL 69MO 72VAL 57PAV 73CLM 67DES 61SP 60ACC 68END 70RES 70REC 71BARID 2930, 27 Points Courses. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Fév 01 2010, 00:13 | |
| Aucun gros Ivan il a pas assez en CLM pour qu'il m'intéresse ^^ J'aimerais vraiment garder Froome donc non désolé Cunego ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 03 2010, 21:56 | |
| Un puncheur rouleur | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 03 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mer Fév 03 2010, 22:02 | |
| Merci de MAJ tes PC du tdf et autres stp!!
Pelizotti, Spilak et Nocentini peuvent partir plus facilement? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 04 2010, 22:56 | |
| Oui désolé ^^ Spilak no le reste ça va | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Jeu Fév 04 2010, 22:59 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 05 2010, 00:28 | |
| Ok qui t'intéresse à Madeinox pour soit un 1vs 1 ou un 2vs2 chez nous, pour Pelizzoti et Nocentini? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 05 2010, 00:42 | |
| Bennati m'intéresse Sinon pour l'offre avec Froome , tu y as réfléchis? (Elle nous arrange tout les 2 je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Fév 05 2010, 22:58 | |
| Roux + East Vs Steensen ? André Steensen, 12/10/1987, Potentiel 6. 70PL 69MO 72VAL 57PAV 73CLM 67DES 61SP 60ACC 68END 70RES 70REC 71BARID 2930, 27 Points Courses. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 14:08 | |
| Dans le WE j'fais une grosse MAJ PC parceque depuis le Giro ça a changé quand même, pas d'énorme changement mais revoez vos offres après la MAJ pour être sur donc je répondrai après ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 14:10 | |
| Ok | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:06 | |
| - Qua a écrit:
- Ok qui t'intéresse à Madeinox pour soit un 1vs 1 ou un 2vs2 chez nous, pour Pelizzoti et Nocentini?
Et aussi Kessia vs Klier ou Fric??? ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:07 | |
| ça me plait mais pas Roux + East ^^ ou alors tu rajoute un coureur, en tous cas j'veux pas perdre de coureur donc du 2 vs 2 Roux + Barras puisque t'y tient tant Et par pitié fais quelque chose pour m'enlever le titre de Junior, j'supporte pas c'est psychologique | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:08 | |
| - [Andy] a écrit:
- Dans le WE j'fais une grosse MAJ PC parceque depuis le Giro ça a changé quand même, pas d'énorme changement mais revoez vos offres après la MAJ pour être sur donc je répondrai après ^^
- [Andy] a écrit:
- MAJ PC EFFECTUE
So, vous pouvez y aller - Qua a écrit:
- Qua a écrit:
- Ok qui t'intéresse à Madeinox pour soit un 1vs 1 ou un 2vs2 chez nous, pour Pelizzoti et Nocentini?
Et aussi Kessia vs Klier ou Fric??? ^^ Je doute que tu ai fais attention à mes mesages ^^ Kessia n'a plus que 04PC ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:09 | |
| Je sais justement pour ça que jte le demande
Pelizzo et Nocentini m'intéresse (Bruseghin peut partir) Et Kessia vs fric? ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Sam Fév 06 2010, 20:12 | |
| Ah ok ok xD Je vais regarder pour les deux, ensuite pour Kessia non désolé je le garde j'ai assez d'argent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|