| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 14:35 | |
| peli vs emikim + bruseghin ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:40 | |
| Ok no problème Fassa, j'hésitais moi aussi c'est pour ça que j'ai pas off de suite ^^ Ceci dit j'aurais accepter quand même donc si un jour l'idée te revient Très très très très alléchante l'offre pour Valverde Indurain ^^ Mais non quand même désolé Valverde reste ^^ Non basso aussi désolé :S | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:42 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Jai mis les 2 allemands pour mon objectif et madrazo pour compenser un peu le 74vzl de Costa
je sais pas trop quoi proposer on fait comment? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:50 | |
| Youps j'ai du zapp" ton message, sinon tu réponds quand tu veux sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:51 | |
| Arf je suis pas connecté, je me co de suite | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:52 | |
| - [Andy] a écrit:
- Moi je te vois co oO
PS: je viens de comprendre, je suis co sur l'autre pc (et la je suis sur un autre^^) | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 15:53 | |
| Passeron Vs cash c'est possible ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Jan 10 2010, 18:49 | |
| Ah non pas de cash désolé :s | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 20:56 | |
| Oui il ne part pas, ou du moins que pour Andy mais vu qu'Andy ne part pas Valverde ne part pas ^^ Péli part mais bon pas il est bon donc pas pour lui désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 21:30 | |
| Toi, chut | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 21:35 | |
| Bennati vs Napo +
Té français Vs qui | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 21:37 | |
| Pelli + valverde vs Andy ? (( juste pour voir )) tu dirais ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 22:00 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- [Andy] a écrit:
- Toi, chut
Fake Comment on fait? Démerde toi pour trouver un 3 vs 3 ^^ - Delparos a écrit:
- Bennati vs Napo +
Té français Vs qui Bennati pas contre un autre sprinteur, j'en veux plus Les français contre des aussi bon mais espagnols si possible ! - Squall-Lionheart a écrit:
- Pelli + valverde vs Andy ? (( juste pour voir )) tu dirais ?
C'est tentant vu que c'est Andy c'est sur mais je fais mal à l'équipe quand même. Andy est certe mieux que Valverde mais quand on voit Péli qui fait 6 sur le Giro il peut remplir aussi le rôle de leader donc ça fait trop désolé :/ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Jan 11 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Jan 12 2010, 14:43 | |
| je suis intéressé par certains coureurs chez toi (Roux,Chérel, Gallopin, Taillefer) quels coureurs pourrais t'intéresser chez moi? (auber 93) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|