| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Déc 27 2009, 13:02 | |
| j'ai les moyens d'avoir Noncentini.? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Déc 27 2009, 21:22 | |
| J'pense pas :S Mais c'est pas que toi, c'est tous le monde. J'ai pas trop envi de le lacher alors qu'il a pas courur avec moi ^^ | |
|
| |
theshack
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Déc 27 2009, 21:26 | |
| MARINANGELI Sergio 02/07/1980 (POT5) 65 pc 70PL 65MO 71VAL 65DES 54PAV 58CLM 65REC 68END 69BAR 66RES 75SPR 72ACCBoy Van Poppel , 18/01/1988, Potentiel 6. 65 pc 69PL 60MO 60VAL 80DES 65PAV 62CLM 65REC 65END 60BAR 65RES 75SP 73ACCvs kessiakof | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Déc 27 2009, 21:29 | |
| Désolé non j'ai déjà Bennati et Wyss comme sprinter, je préfère donc conserver mes grimpeurs | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Déc 28 2009, 10:57 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Froome + ... vs Sieberg + Rogina?
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Déc 28 2009, 13:57 | |
| Non ça me disait un peu mais finalement non désolé ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Déc 28 2009, 17:37 | |
| - [Andy] a écrit:
- Rib' ---> Il est meilleur que Pozzo donc laisse tomber, je veux encore mieux donc ça touche à tes 3 leaders et j'imagine que tu veux pas ^^
RR ---> Pas trop, vu que le Giro a commencé et que Bennati ne fera plus de GT j'hésite alacher Wyss maintenant Modifie donc dans un bref délai ton titre du topic ça prête a confusion Tfacon Bennati vaincra au Giro | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 01:17 | |
| C'est fait | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 21:44 | |
| Qui pour Benat' qui fout rien au Giro? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 21:45 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Qui pour Benat' qui fout rien au Giro?
on doit pas voir le même giro | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 21:49 | |
| Vous trouvez qu'il fait quelque chose oO 1 seul victoire là ou j'en espererai 3, et il est loin du maillot meillleur sprniter que j'attendais aussi ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 22:43 | |
| - [Andy] a écrit:
- Vous trouvez qu'il fait quelque chose oO
1 seul victoire là ou j'en espererai 3, et il est loin du maillot meillleur sprniter que j'attendais aussi ^^ Qui pour lui chez moi? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 22:46 | |
| Flecha, Alba, Mosquera | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 22:49 | |
| - [Andy] a écrit:
- Flecha, Alba, Mosquera
Mosquera | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 22:51 | |
| J'veux pas arnaquer non plus, les PC de Bennati sont pas mis à jour donc 35 - 21 = 14. Si t'avais déjà calculé ça alors on peut continuer de discuter ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 22:53 | |
| - [Andy] a écrit:
- J'veux pas arnaquer non plus, les PC de Bennati sont pas mis à jour donc 35 - 21 = 14.
Si t'avais déjà calculé ça alors on peut continuer de discuter ^^ Ah oké ^^ Sinon, tu peux faire un mini-ajout En fait je prepare la S3 en conti | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 23:11 | |
| MAJ des RECHERCHES BENNATI + PELLI ou KESSIA vs TRES BON COUREUR Offre en 2vs1 ou 2vs2 si possible A vos offres ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 23:12 | |
| Bennati+Pelli vs Pozzo+Vicioso+Di Greg' 8) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Mar Déc 29 2009, 23:15 | |
| Lâche Wiggins Ou du moins lâche tes Leaders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|