| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:13 | |
| - Ice' a écrit:
- Tu veux qui en + de Guti pour perreiro ?
un bon mo ou val pas exceptionnel mais dans les 71 ou 72 lan prochain | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:19 | |
| je suis toujours bien placé ? ^^ mdr | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:20 | |
| non mitsu lol topsport a fais mieux avec samoilau + geniez et la jattend de voir ice | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:21 | |
| ah zut alors bon bin j'y aurais cru un petit peu, c'est deja sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:24 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- ah zut alors bon bin j'y aurais cru un petit peu, c'est deja sa ^^
ta faillis la car jallais off ce soir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:38 | |
| rhalala la deception, a quelques heures pres j'aurais fait peter le champagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:39 | |
| je te trouverais un bon gars a te filer dés que j'ai batis ma team popur la S2 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 21:17 | |
| Tu passes de Visconti à Samoilau fait attention Squall | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 22:36 | |
| t'inquiétes j'ai refuser lol | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 20:50 | |
| propose toujours mais ca va etre tendu je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 20:51 | |
| t'as annulé l'autre transfert ??? je refais mon offre ou pas ? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 21:13 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- t'as annulé l'autre transfert ??? je refais mon offre ou pas ? lool
non je sais plus si je le fais partir je doute mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 21:15 | |
| mj des PC inscriptions a paris tours | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 11 2009, 22:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- propose toujours mais ca va etre tendu je pense
justement j'ai pas trop d'dée. Pedraza peut partir ça c'est sur. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Sep 12 2009, 11:22 | |
| nazon + dapena + vogondy vs Pereiro ? alors c'est ok ? | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Sep 12 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 10:04 | |
| Alexander Kristoff + Wyss
vs Tramprusch + Casper Jorgensen
Alexander Kristoff + Wyss + Ole Haavardsholm
vs Tramprusch + Radocla
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:35 | |
| - Ti-souris a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- propose toujours mais ca va etre tendu je pense
justement j'ai pas trop d'dée. Pedraza peut partir ça c'est sur. je ne saurais pas troop faire d'offres donc si tu as une idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:36 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- nazon + dapena + vogondy vs Pereiro ? alors c'est ok ?
non finalement desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|