| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:07 | |
| aucun moyen pour les 2 pereiro vs kushinski+ ? veloso+ ? vs gustov +ermiti + negri | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:23 | |
| Tu as l'air vraiment intéressé par Gerrans donc vs Mandri tu dirais quoi ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:25 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Tu as l'air vraiment intéressé par Gerrans donc vs Mandri tu dirais quoi ?
il faudrais que tu ajoute un peu mandri est plus complet et en plus plus jeune | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:25 | |
| - guylianno a écrit:
- aucun moyen pour les 2
pereiro vs kushinski+ ?
veloso+ ? vs gustov +ermiti + negri veloso ne part pas je pense et pour pereiro faut mieux que kuchynski | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:27 | |
| Dis moi ce que je devrais rajouter, mais je rajouterais pas des masses car Gerrans est meilleur Val, Sp et Secondaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:31 | |
| avec lui je pense que ce serais pa mal DE VOCHT Wim 29/04/1982 (POT 5) 72PL 57MO 64VAL 72PAV 52CLM 63BAR 69END 70RES 60REC 65SP 62ACC 64DES ID 1850 50 PC
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:33 | |
| Ouais non, Gerrans seul car Mandri progresse presque pas, je pensais qu'il progressait de 2 mais il progresse que de 1 donc Gerrans reste plus complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:34 | |
| non alors je veux juste gerrans car il est dans la cervelo a la base mais bon yé pas si fort en jeu que ca et mandri est bien plus complet desolé | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:36 | |
| Mandri ne fait rien non plus dans le jeu, il aura 73Mo, 73Val et 72Sp, alors que Gerrans aura 75Val et 73Sp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:38 | |
| oui mais il passe mieux la mo , meilleur acc , meilleur pl , mandri est meilleur c'est un equipier comme gerrans l'est | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:38 | |
| oui bien sur...cetait + pereiro+? vs kushinski+gsutov | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:39 | |
| - guylianno a écrit:
- oui bien sur...cetait +
pereiro+? vs kushinski+gsutov pereiro vs les deux je sais pas si j'accepte ca depend les stats en S2 | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:40 | |
| Non alors, la Pl ça sert à rien pour un grimpeur, l'Acc mouais, et la Mo d'accord mais bon, il fera jamais de grosses perfs non plus car avec 73Mo et 73Val c'est moyen en conti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:42 | |
| bon equipier pour un leader c'est sur que c'est pas un leader mais il épaulera mieux serpa que peux le faire gerrans | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:44 | |
| Oui sauf que Gerrans me rapportera plus car il y a plus de courses vallonnées que de courses de montagnes. Et j'ai déjà Cardenas + Bellotti pour Serpa + 2-3 jeunes avec 69. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:46 | |
| ben pas grave je laisse tomber alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 13:16 | |
| maj des PC , Japan Cup et Giro del piemonte | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 17:43 | |
| Tu peux mettre quoi pour Fröhlinger (74MO, 71VAL la saison prochaine) ?
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 19:27 | |
| Tu veux qui en + de Guti pour perreiro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Sep 10 2009, 20:13 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
Tu peux mettre quoi pour Fröhlinger (74MO, 71VAL la saison prochaine) ?
comme tu veux ca depend le profil rechrcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|