| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:36 | |
| - basso a écrit:
- bosiso vs
un equivalent italien | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:37 | |
| - matthias26 a écrit:
- Alexander Kristoff + Wyss
vs Tramprusch + Casper Jorgensen
Alexander Kristoff + Wyss + Ole Haavardsholm
vs Tramprusch + Radocla
peut tu mettre les stats mais je ne pense pas non wyss va etre dur a partir vu que me team est suisse et cest mon seul suisse lol | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:48 | |
| Vends-tu un coureur vs cash ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:58 | |
| non desolé le cash sert aps a grand chose | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 11:59 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- nazon + dapena + vogondy vs Pereiro ? alors c'est ok ?
non finalement desolé Je peux encore rajouter si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:01 | |
| en faite en refaisans mon effectif j'ai vu que j'avais une plethores de sprinters donc nazon me géne je préfére un bon 74 mo pas trop vieux voi un bon gars val | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:25 | |
| maj des pC inscriptions au GTC | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 12:57 | |
| - basso a écrit:
- -VONA + rivera
tu as leurs stats | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 13:01 | |
| non bosissio ets bien meilleur | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 13:24 | |
| Jurgen Van de Walle 09/05/1977 Pot 4 71PL 73MO 74VAL 70CLM 59PAV 67DES 66REC 66RES 67END 61SP 64ACC 74BAR ID 79 50PC t intersse +rivera | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 14:03 | |
| - basso a écrit:
- Jurgen Van de Walle 09/05/1977 Pot 4
71PL 73MO 74VAL 70CLM 59PAV 67DES 66REC 66RES 67END 61SP 64ACC 74BAR ID 79 50PC
t intersse +rivera non je perefere alors conserver mon petit italien | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 14:42 | |
| je cherche un leader pour remplacer di luca...jaimerai une aide ...c possible ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 16:06 | |
| ben je vois pas trop mais propose je suis assez ouvert | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 18:05 | |
| Haavarsholm + Willmann vs Semple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 18:05 | |
| non semple ne m'interesse pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 13 2009, 18:11 | |
| semple vs tes 2 plus nuls ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|