Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))

Aller en bas 
+39
Ti-souris
Cunégonde
bigblazer87
Ced
Matt'26
Popovych
peiodu64
Mitsurugi
Sélěna-Gòmẽz
guylianno
Amets-Txurruka
WoLfStEiN
Sterling.K
Rib'
Ric'
Kash
Brasse-bouilon
Capitano
RaMsEs10
Astarloza 07 '
Romain #
quevenois56
Danka
Sophitia Alexandra
Cancellara
basso
Cyclisfann
tom6219
Gilbert
feillu44
Ice'
[Andy]
Ista
Mooglitos
Ivan
Kermit
Tadej-Valjavec
Qua
Squall'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyMer Sep 23 2009, 14:57

xD, oui oui pas 2 vs 2 t'inquiete ^^ J'dis ceux qui m'intéresse moi, toi tu fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyMer Sep 23 2009, 21:39

ben faudra plus que tes deux vs wyss deja donc essaye de trouver un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 19:21

Gaia vs masciarelli et wyss (squall)?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 19:28

Kvasina m'intéresse mais je sais pas quoi te proposer va voir mon effectif et dis moi (skil)
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 21:43

bouygues_man a écrit:
Gaia vs masciarelli et wyss (squall)?

hum non mais belle offre
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 21:43

ithaque a écrit:
Kvasina m'intéresse mais je sais pas quoi te proposer va voir mon effectif et dis moi (skil)

je m'en vais regarder en soiree
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 21:58

Squall-Lionheart a écrit:
bouygues_man a écrit:
Gaia vs masciarelli et wyss (squall)?

hum non mais belle offre
Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 22:06

je trouve que wyss vaut presque gaia et je souhaite pas trop perdre en nombre en faite mais belle offre je l'est dit j'y réfléchis un peu
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 EmptyVen Sep 25 2009, 22:07

Squall-Lionheart a écrit:
je trouve que wyss vaut presque gaia et je souhaite pas trop perdre en nombre en faite mais belle offre je l'est dit j'y réfléchis un peu
Prends ton temps. Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))   Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger  )) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team Junior.....Qui pour Succeder a Sastre ou Hushovd ??
» Cervélo Test Team
» Cervélo Test Team
» Cervelo Team Test By Squall S2
» Cervelo Team Test By Squall S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: