| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 23 2009, 14:57 | |
| xD, oui oui pas 2 vs 2 t'inquiete ^^ J'dis ceux qui m'intéresse moi, toi tu fais avec ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 23 2009, 21:39 | |
| ben faudra plus que tes deux vs wyss deja donc essaye de trouver un peu moins | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 19:21 | |
| Gaia vs masciarelli et wyss (squall)? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 19:28 | |
| Kvasina m'intéresse mais je sais pas quoi te proposer va voir mon effectif et dis moi (skil) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 21:43 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Gaia vs masciarelli et wyss (squall)?
hum non mais belle offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 21:43 | |
| - ithaque a écrit:
- Kvasina m'intéresse mais je sais pas quoi te proposer va voir mon effectif et dis moi (skil)
je m'en vais regarder en soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 21:58 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Gaia vs masciarelli et wyss (squall)?
hum non mais belle offre Qu'est-ce qui ne va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 22:06 | |
| je trouve que wyss vaut presque gaia et je souhaite pas trop perdre en nombre en faite mais belle offre je l'est dit j'y réfléchis un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Sep 25 2009, 22:07 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je trouve que wyss vaut presque gaia et je souhaite pas trop perdre en nombre en faite mais belle offre je l'est dit j'y réfléchis un peu
Prends ton temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|