| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 09 2009, 23:39 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 09 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 09 2009, 23:55 | |
| ben vui tu sais rovny progressera pas de 2 dans toutes les categories si on optimise au max pour lui mettre du physique il aura
74 mo , 73 val , 71 clm et un physique < a 70 en lui mettant 2 partout donc bon | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 09 2009, 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:03 | |
| non car canadien désolé elmiger me branche en revanche lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:05 | |
| NON Dommage, mais bon si t'a un rouleur intéressant fais moi signe | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:06 | |
| Rovny + 5M€ vs Hesjedal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:10 | |
| - ivan18 a écrit:
- Rovny + 5M€ vs Hesjedal
salerno a la place du cash | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:14 | |
| Je vais demander un avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:15 | |
| pas de probléme tu me tiens au courant | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 00:24 | |
| Un pote à tant inscrit chez un ancien concurent me conseille de ne rajouter qu'un à quipier parmis ce que lui ait montrà | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 10 2009, 12:38 | |
| comme tu sent pour moi avec salerno c'est bon sinon je pense refuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 11 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 11 2009, 13:51 | |
| J'hesite vraiment pour Rovny car j'ai un objectif à assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 11 2009, 18:26 | |
| ben ecoute comme tu veux aprés | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 11 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Aoû 12 2009, 00:43 | |
| je suis désolé mais je refuse | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Aoû 12 2009, 00:47 | |
| Je reviens à la charge pour un rouleur ^^ Blackgroove vs Barbé ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Aoû 12 2009, 00:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Je reviens à la charge pour un rouleur ^^
Blackgroove vs Barbé ? ^^ barbé me branche vraiment pas Rib désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|