| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 21:05 | |
| Bon je suis ok pour Pereiro + Novoa + cash vs les 3 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 21:14 | |
| - ivan18 a écrit:
- Bon je suis ok pour Pereiro + Novoa + cash vs les 3
finalement a reflexion je vais garder oscar je pense | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 21:18 | |
| Ok, tant pis pour toi | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 22:24 | |
| ne revons pas je peux avoir hincapie et moreno pour lui | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 22:27 | |
| La preuve que non on t'a annulé ton trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 09:14 | |
| car il y avais mac ewen en plus mais ton bole garde le car il va pas un clou a coté de oscar | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 19:56 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:24 | |
| proposer pour pereiro mais je vaus si possible un grimpeur de moins de 25 dans loffre | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:26 | |
| il y a que Pereiro qui peut partir ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:26 | |
| non pas pour toi mais veloso part pas par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:28 | |
| ah dommage c'est celui que j'avais noté mdr bon bin je demande pas si j'ai les moyens pour Pereiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:29 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- ah dommage c'est celui que j'avais noté mdr
bon bin je demande pas si j'ai les moyens pour Pereiro fautr mettre gros mais ca me ferais plaisir de t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:34 | |
| niveau gros c'est plutot leger chez moi sa s'arrete a Stubbe + Rodas ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:37 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- niveau gros c'est plutot leger chez moi
sa s'arrete a Stubbe + Rodas ? mdr ben ca me parais pas mal je réfléchis | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:42 | |
| Perreiro Vs Guti ? Enfin faudra qu'on en parle quand meme PArce que Guti a 41 PC et Perreiro .. 0 Guti a un enorme physique =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:43 | |
| - Ice' a écrit:
- Perreiro Vs Guti ?
Enfin faudra qu'on en parle quand meme PArce que Guti a 41 PC et Perreiro .. 0 Guti a un enorme physique =O ben pereiro a un bon physique moi je taurais demander un petit plus a coté sinon il va filer chez mistu je pense les PC la saison est finis il reste 5 classiques alors osef je te le laisse sur les 5 stu veux mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|