| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Sep 05 2009, 23:57 | |
| Voit si le prochain manager veut de ce trade | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 00:01 | |
| non je le fais pour toi car tu veux pereiro sinon je me le garde lol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 09:55 | |
| Hesjedal + Wyss vs Deignan + Fröhlinger ? Sachant que Deignan est champion d'Irlande sur route...
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 10:51 | |
| J'aurais tellement aimé avoir Mandri Et Perreiro vs quel type de courreur .? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 11:48 | |
| Bon, je suis ok pour Moreno + Hincapie + 3M€ je vais off? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:08 | |
| - Ice' a écrit:
- J'aurais tellement aimé avoir Mandri
Et Perreiro vs quel type de courreur .? ecoute pou pereiro faut faire mieux que moreno et hincapie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:09 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
Hesjedal + Wyss vs Deignan + Fröhlinger ? Sachant que Deignan est champion d'Irlande sur route...
je sais mais pour moi hesjedal vs tes deux ca valais a la limite j'ajoute quelques deniers mais bon pas Wyss | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:09 | |
| - ivan18 a écrit:
- Bon, je suis ok pour Moreno + Hincapie + 3M€ je vais off?
on en etais plutot a mac ewen + hiincapie + moreno vs pereiro + novoa | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:13 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
Hesjedal + Wyss vs Deignan + Fröhlinger ? Sachant que Deignan est champion d'Irlande sur route...
je sais mais pour moi hesjedal vs tes deux ca valais a la limite j'ajoute quelques deniers mais bon pas Wyss Cette année Hesjedal vs les deux ça vaut oui, mais l'an prochain mes deux coureurs auront 74 en montagne. Et puis tu ne trouveras pas beaucoup de manager qui peuvent laissé partir un champion national... Donc Hesjedal + Wyss ça vaut...
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:24 | |
| Gutierrez t'interresse pour perreiro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:34 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
je sais mais pour moi hesjedal vs tes deux ca valais a la limite j'ajoute quelques deniers mais bon pas Wyss Cette année Hesjedal vs les deux ça vaut oui, mais l'an prochain mes deux coureurs auront 74 en montagne. Et puis tu ne trouveras pas beaucoup de manager qui peuvent laissé partir un champion national... Donc Hesjedal + Wyss ça vaut...
ben non desole je garde ryder alors car wyss ne part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:35 | |
| - Ice' a écrit:
- Gutierrez t'interresse pour perreiro ?
avec un petit plus a coté pourquoi pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:38 | |
| J'aurais bien mis le + de ton coté moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 13:48 | |
| - Ice' a écrit:
- J'aurais bien mis le + de ton coté moi
ne revons pas pereiro m'apportera bien plus de point avec ces classements sur des tours de une semaine que notre ami guttierez et tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 15:02 | |
| Sastre + Pereiro vs Fothen + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 15:12 | |
| + valverde lol t'es pas fou non ? Fothen vs pereiro je sais pas si jaccepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 16:33 | |
| OK je vais réfléchir a la 2éme offre | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 19:30 | |
| Frederik Wilmann vs 6M€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 19:47 | |
| - bigblazer87 a écrit:
- Frederik Wilmann vs 6M€
no monney | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Sep 06 2009, 19:49 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- OK je vais réfléchir a la 2éme offre
reflechis mais je suis pas sur du tout non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|