| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 21:40 | |
| millar + vona vs pereiro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 21:46 | |
| ben millar gagnera jamais un clm ( selon moi ) , lorenzetto bon au sprint mais ca ramene moins de points qu'un bon leader Gt donc moi je serais plus sur un lorenzetto + millar vs pereiro et la pas sur | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Sep 07 2009, 22:06 | |
| je peux pas moins car c'est un leader desolé | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 20:58 | |
| ouff sa elimine basso a la course au Pereiro mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 21:01 | |
| il va y avoir une belle course pour pereiro , j'attends de voir ce que je peux avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 21:54 | |
| maj des PC chronos des nations + Milan turin | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 22:37 | |
| Kristoff + ? Vs Popov Masciarelli Vs Popov | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 22:44 | |
| stats de popov mais je ne pense pas non | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 22:47 | |
| Evgeni Popov, 18/09/1984, Potentiel 4. 70PL 58MO 70VAL 65CLM 54PAV 65DES 66END 67RES 66REC 71BAR 74SP 73ACC69 Points Courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 22:49 | |
| encore un sp lol non desolé je peux pas. tu veux pereiro ? si oui propose il part | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Sep 08 2009, 22:52 | |
| T'aurais pu largement avoir Popov pour ton norvégien + ? et tu y aurais gagné vu que je le brade ^^ Tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 13:00 | |
| desole mais popov me branche pas je préfére encore mon petit norvégien | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 15:05 | |
| Mandri ou Masciarelli peuvent ils partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 17:49 | |
| difficilement mais masciarelli oui proposes hésite pas | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:02 | |
| peirero vs kushinski+? VELOSO vs gustov+ 1m | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Sep 09 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|