| Blabla inscriptions courses | |
|
+57P'tit Virenque boukari WoLfStEiN Delparos Clem17 Ced Ista Ivan JB Nicor Cyclisfann Mriyael Astarloza 07 ' Tadej-Valjavec toni_martin78 clém45 *MCF59* Marseille_1 Compte Fondateur Lemoen Grhum Spartak' Molecule Indu vainqueur du tour Kaiser Kos nu2gets Ti-souris Squall' Kash Capitano Kanzo jojolecalimero Ric' quevenois56 Ice' Nicomimilisa Cancellara Popovych Brasse-bouilon Hollister Clem'Style Danka Sophitia Alexandra Rib' Matt'26 Favre04 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Drogba83 rsca Gilbert Kermit guylianno Mitsurugi Cunégonde Qua 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 19 2009, 17:45 | |
| Petite équipe sur la Vuelta. J'attends surtout une victoire d'étape, et pourquoi pas un maillot de meilleur grimpeur ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 19 2009, 17:48 | |
| Avec Rolland | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 19 2009, 17:49 | |
| Moi surtout les sprints mais en montagne Van Den Broeck - Monfort - Szmyd Un top 20 voir 10 peut etre fait ... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 19 2009, 17:50 | |
| J'espère MCF, j'espère. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Juil 19 2009, 22:50 | |
| bon, fait chier de louper toutes ces courses la | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 03:59 | |
| Nos objectifs ayant ete tous remplis, nous visons le podium avec Samuel Sanchez, chose qu'il a deja realise sur le Giro (avec Euskatel). Pour cela, toute une brochette de grimpeurs lui est consacre avec Garate ,Luis Leon Sanchez (qui pourra jouer sa carte personnelle sur des etapes au profil accidente), Petrov et Tankink.
Le deuxieme leader engage est Freire qui vise le maillot de meilleur sprinter et plusieurs etapes. Pour cela il sera aider de Horillo, Clement et Nuyens qui sera egalement libre sur certaines etapes.
C'est donc une equipe riche en espagnols et en excellents coureurs que presente Rabobank avec comme objectif, le podium final, le maillot de meilleur sprinter et 3 victoires d'etapes. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 09:40 | |
| Grosse équipe à la Vuelta | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 12:12 | |
| Qui peut rouvrir le topic du Trafeo Placci, la moitié des coureurs a quitté l'equipe ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 12:25 | |
| L'équipe inscrite sur le moment reste inchangée normalement Même si tu n'as plus les coureurs, si tu leur a retirés leur PC avant de les transferer, ils courent encore cette course chez toi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 15:37 | |
| La columbia viserat une victoire d'étape,n'ayant pas la possibilité au vu de l'effectif aligné de faire mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 15:38 | |
| Cav' PP de Reynès sur cette Vuelta,ahahaha | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 20 2009, 19:33 | |
| Astana est prête à faire des étincelles sur la Vuelta, l'équipe aligné va faire mal. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 15:07 | |
| est ce que les inscritption des classqiue et du tour de missouri vont etre lancer avant demain sinon zoc je te donnerai ma compo pour les courses | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 17:50 | |
| Bennati | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 17:59 | |
| Il n'a fait que le Giro comme GT pour pouvoir faire ces classiques italiennes ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 18:17 | |
| Je suis gentil je ne fais pas ces 2 classiques. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 18:20 | |
| Je me tate perso, mon sprinteur est déjà pris, mais bon d'un autre coté j'ai trop de PC | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 21 2009, 18:29 | |
| Pour l'instant, Grivko n'a que deux-trois coureurs presque ou de son niveau inscris sur le GP Jef Scherens - Leuven...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|