| Blabla inscriptions courses | |
|
+57P'tit Virenque boukari WoLfStEiN Delparos Clem17 Ced Ista Ivan JB Nicor Cyclisfann Mriyael Astarloza 07 ' Tadej-Valjavec toni_martin78 clém45 *MCF59* Marseille_1 Compte Fondateur Lemoen Grhum Spartak' Molecule Indu vainqueur du tour Kaiser Kos nu2gets Ti-souris Squall' Kash Capitano Kanzo jojolecalimero Ric' quevenois56 Ice' Nicomimilisa Cancellara Popovych Brasse-bouilon Hollister Clem'Style Danka Sophitia Alexandra Rib' Matt'26 Favre04 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Drogba83 rsca Gilbert Kermit guylianno Mitsurugi Cunégonde Qua 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 00:45 | |
| Mais elle est pourrie ton idée, on laisse ça comme ça, chacun sa stratégie | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 00:46 | |
| Aussi une bonne idée | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 00:48 | |
| La catégorie Pro-Tour c'est l'élite quand même, on se doit de pouvoir participer à toutes les courses. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 00:54 | |
| Les restrictions ça n'a jamais marcher ici, autant laisser tomber | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 00:54 | |
| Mouais je pense que vous avez raisons . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:03 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- La catégorie Pro-Tour c'est l'élite quand même, on se doit de pouvoir participer à toutes les courses.
Oui je comprend, mais pas de foutre des Cunego, des Contador et autres sur des petites courses | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:04 | |
| - Qua a écrit:
- Supra✩Auteuil a écrit:
- La catégorie Pro-Tour c'est l'élite quand même, on se doit de pouvoir participer à toutes les courses.
Oui je comprend, mais pas de foutre des Cunego, des Contador et autres sur des petites courses Hollister ne mettra jamais Contador sur une conti c'est l'équipe PT le moins inscrites aux HC 2.1 1.1 | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:06 | |
| - Rib' a écrit:
- Les restrictions ça n'a jamais marcher ici, autant laisser tomber
ce que je comprend pas décidément je suis long a la détente sur ce forum Comment on peut obligé les PT a s'inscrire sur les GT et autorisé des teams de 9 tocards si une personne veut éco ses PC pour leaders) par la même occasion n'avoir aucune limite pour les courses 1.HC 2.HC surtout 1.1 2.1, et trouvé désolant qu'une PT comme columbia écrase les contis sur des courses de ***** | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:08 | |
| C'est le jeu ma pauvre Lucette | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:09 | |
| J'avoue, chelou en tout cas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:10 | |
| IRL quand on vois par ex du Kloden au circuit de la Sarthe on va pas dire que c'est n'importe quoi nan ? | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:18 | |
| C'est les seuls courses où il est leader maintenant, vu qu'en GT il vaut plus un clou | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:29 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est les seuls courses où il est leader maintenant, vu qu'en GT il vaut plus un clou
il y a peut être un juste milieu entre le circuit de la sarthe et tirenno par exemple course PT ou il est leader par ex ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 01:32 | |
| - Y0shiX a écrit:
- Qua a écrit:
- Supra✩Auteuil a écrit:
Oui je comprend, mais pas de foutre des Cunego, des Contador et autres sur des petites courses Hollister ne mettra jamais Contador sur une conti c'est l'équipe PT le moins inscrites aux HC 2.1 1.1 C'est une légende aussi Holli | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 06:28 | |
| C'est quoi l'arnaque avec Katuysha?? Il a mis 2 fois Pozzato, Klimov, Kathunsen et je sais plus qui au Gp del lazio et a la copa di camaiore.
Jmet mon équipe de la vuelta a burgos alors? | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 09:35 | |
| Dernier inscrit au Tour de l'Ain, ouf | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 09:50 | |
| deja si toute les PT s'inscrivaient a toute les courses PT,les leaders auraient moins de pc car e general kan on va sur une course PT on va pour ggner et on met ses meilleur enfin souvent et si les leader s'inscrivent partout en PT bah ils auraient moins d pc pour le reste car par exemple tu mets cunego au giro,au dauphine,a paris nice ,au tdf il lui reste plus beaucoup de pc pour le reste donc ce seraient mieux maintenant je propose mais voila mon idée,je pense que chaque manager fasse un programme de course PT et ils doivent faire 2 ou 3tour PT et 2classique | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juin 29 2009, 09:56 | |
| - Ti-souris a écrit:
- C'est quoi l'arnaque avec Katuysha??
Il a mis 2 fois Pozzato, Klimov, Kathunsen et je sais plus qui au Gp del lazio et a la copa di camaiore.
Jmet mon équipe de la vuelta a burgos alors? C'est toi qui essaye d'arnaquer le monde Il participait pas à la Vuelta a Burgos déjà, et le GP del Lazio et la Copa ne se déroulent pas en même temps _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|