| Blabla inscriptions courses | |
|
+57P'tit Virenque boukari WoLfStEiN Delparos Clem17 Ced Ista Ivan JB Nicor Cyclisfann Mriyael Astarloza 07 ' Tadej-Valjavec toni_martin78 clém45 *MCF59* Marseille_1 Compte Fondateur Lemoen Grhum Spartak' Molecule Indu vainqueur du tour Kaiser Kos nu2gets Ti-souris Squall' Kash Capitano Kanzo jojolecalimero Ric' quevenois56 Ice' Nicomimilisa Cancellara Popovych Brasse-bouilon Hollister Clem'Style Danka Sophitia Alexandra Rib' Matt'26 Favre04 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Drogba83 rsca Gilbert Kermit guylianno Mitsurugi Cunégonde Qua 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 18:12 | |
| - Elros a écrit:
- je n'aurais peut-être pas gagné, mais j'aurais fait bien mieux que les 2 équipes invitées...
Chacun son tour, on est là pour satisfaire tout le monde, pas uniquement les meilleurs équipes Le fait est qu'on a vu la Cervelo sur le TDF, alors qu'il n'y avait que deux place... La roue tourne , la ce sont des équipes espagnoles qui ont été préférées | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 18:22 | |
| - Elros a écrit:
- je n'aurais peut-être pas gagné, mais j'aurais fait bien mieux que les 2 équipes invitées...
c'est rien l'an prochain on fera les trois GT ( jespére ) lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 18:57 | |
| - Elros a écrit:
Encore heureux vu la team, mais tu n'est "qu'une" conti, donc un seul GT suffit amplement. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 19:31 | |
| A quand des nouvelles inscriptions ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 20:33 | |
| Difficile de mettre une équipe plus nul sur Hambourg, mais bon j'aime pas ce genre de classique. Les coureurs feront une petite pige avant d'encouragé leur camarade sur la Vuelta. Armstrong sera le DS^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 20:33 | |
| Logique t'as pas une équipe de sprinter ... Pourtant t'as les moyens de t'en recruter un ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 22:19 | |
| - Hollister a écrit:
- Elros a écrit:
Encore heureux vu la team, mais tu n'est "qu'une" conti, donc un seul GT suffit amplement. En réalité, Cervélo est vien partie pour faire les 3 GT je pense, donc faudrait choisir un jour entre réalisme et fiction ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 22:19 | |
| Oh mince j'ai loupé Hambourg, que je suis maladroit | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 22:20 | |
| C'est relou les gars, déjà quand vous faites pas exprès, alors quand vous faites exprès merde quoi... Vive l'état d'esprit de môme quoi. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 22:45 | |
| On dirais que parfois, on fout des dates butoires pour rien. Normalement, après une date butoire, on ne doit accepter plus personne. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|