| Blabla inscriptions courses | |
|
+33tom boonen yoann98 Moulo Indu jojolecalimero Kyrwan Talandor59 Brasse-bouilon Kripk M1RO Tak' Sumatrana tetoon31 Maxou' LeSuisse Vino1 Grimm' Gilbert93 noebares Hamilton Gilbert Moncoutie62 Titinho Rib' cramouz Cancellara Zac Froome Kermit anthy TPinot Cuk' dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Blabla inscriptions courses Jeu Déc 26 2013, 03:33 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 01 2014, 12:25 | |
| Le calendrier est prêt ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 01 2014, 14:34 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Jan 01 2014, 17:00 | |
| Encore une DB sans Flèche Brabançonne ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Jan 06 2014, 14:11 | |
| Le calendrier est fin prêt ou pas encore ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 15:50 | |
| Vos réactions quand au calendrier ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 15:58 | |
| C'est une bonne idée de supprimer certaines courses qui n'ont pas grand intérêt, et qui font perdre des PC pour pas grand chose | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 16:31 | |
| Oui quelques petites nouveautés et suppression des courses boring. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 16:48 | |
| Je trouve que c'est une mauvaise idée de supprimer la majeure partie des classiques conti, du coup on pourra rien gagner car les grands leaders seront toujours présent sur chaque classique vu que nombre faible Sinon le calendrier est pas mal et j'ai bien aimé la présentation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 16:51 | |
| Les courses 1.HC sont aussi des conti hein ^^ Et merci, j'ai essayé de faire en sorte que ça soit sympa à lire et assez bien expliqué | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 16:53 | |
| Oui mais il y en a très peu, les leaders venaient très peu en 1.1 alors qu'en 1.HC y aura toujours des leaders je pense, et même c'était aussi sympa pour des petites équipe de voir leurs coureurs lutter pour la victoire sur la Route Adélie Vitrée ou sur la Coppa Placci | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 16:55 | |
| Tout le monde s'en foutait de ces courses, personne ne voulait les simuler etc... on n'arrivait pas à remplir les inscriptions. Et puis on ne pouvait pas surcharger le calendrier, il est déjà assez conséquent, il fallait mettre les principales courses. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 17:22 | |
| Va falloir faire gaffe aux restrictions pour les WT, car la c'est un peu le bordel et on on va se mélanger niveau date amha.
Sinon j'aime cet étoffement.
PS : J'adore voir cela quand je mate mon palmares. Cela me fait toujours marrer Prueba Villanfranca : P.Sagan SVK Troféo Mateotti : P.Sagan SVK
La suppression des 1.1 remplacer par les 1.H est une bonne idée je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 19:29 | |
| Voir 10 équipes inscrite sur une petite classique ça donnais pas envie, surtout que je sais pas si tout le monde faisait comme moi, mais on est mieux de griller 1 pc sur du HC que sur du 1.1, ça ramène plus de point si tu gagnes .. mais bon après y'a plus de concurrence c'est sur Fin bon cette année même les plus petites conti sont bien armé pour joué les outsiders donc ça devrait le faire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 19:32 | |
| J'aime bien le calendrier, un poil plus chargé qu'avant je crois, mais on a diversifié les profils ça rend le truc intéressant. Après dans le genre courses ennuyeuses, le Tour of Britain il me semble que c'est un CLM et que du plat non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 19:34 | |
| Il fallait bien un peu de plat, si c'était que du vallon les sprinteurs servirait pas en conti ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 19:44 | |
| - Rib' a écrit:
- Il fallait bien un peu de plat, si c'était que du vallon les sprinteurs servirait pas en conti ^^
J'aurais gardé Hutarovich moi si j'avais su... Enfin non ptet pas Bref moi je vais pas me plaindre, maintenant que j'ai Kittel ça me convient parfaitement ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 09 2014, 19:46 | |
| Puis au moins Sky aura son tour national | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|