| Blabla inscriptions courses | |
|
+57P'tit Virenque boukari WoLfStEiN Delparos Clem17 Ced Ista Ivan JB Nicor Cyclisfann Mriyael Astarloza 07 ' Tadej-Valjavec toni_martin78 clém45 *MCF59* Marseille_1 Compte Fondateur Lemoen Grhum Spartak' Molecule Indu vainqueur du tour Kaiser Kos nu2gets Ti-souris Squall' Kash Capitano Kanzo jojolecalimero Ric' quevenois56 Ice' Nicomimilisa Cancellara Popovych Brasse-bouilon Hollister Clem'Style Danka Sophitia Alexandra Rib' Matt'26 Favre04 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Drogba83 rsca Gilbert Kermit guylianno Mitsurugi Cunégonde Qua 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 00:36 | |
| Tadej Valjavec, il ne faut pas blablater sur les topic d'inscription, tu peux t'inscrire sur les courses ou il n'y a pas encore 19 équipes inscrites (bien vérifier les restrictions par moment il n'y aura que les PT pouvant s'inscrire mais les conti devront demander une WC ) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 00:37 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- Je peux encore m'inscrire ?
Oui | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 00:38 | |
| Dès que j'ai ma future équipe je m'inscris sur les deux courses italiennes | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 13:50 | |
| Je crois à la victoire 8) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 15:18 | |
| Je viens de le voir maintenant mais Landenbrock (désolé pour l'écriture) a mis 9 coureurs au Regio Tour | |
|
| |
| |
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 19:54 | |
| Pourrait-on vite lancer els inscriptions pour les prochaines classiques afin d'arriver à la Vuelta?
Jpense être absent 2 semaines | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 23:24 | |
| Je ne sais pas si c'est le topic le plus propice, mais qui remet les Points course à jour ?? merci d'avance... | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Juil 13 2009, 23:29 | |
| en effet tu dois les gérer mais ils sont vérifier | |
|
| |
| |
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 14 2009, 00:00 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- C'est toi qui les gères.
- Squall-Lionheart a écrit:
- en effet tu dois les gérer mais ils sont vérifier
Ok merci les amis ! ... je m'en occupe demain | |
|
| |
Kash Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 14 2009, 18:05 | |
| Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de déjà lancer les CW pour la Vuelta. Comme je serais absent à partir de demain matin, et j'ai pour objectif de m'inscrire et de participer à la Vuelta svp.
Sinon, puis-je confier mon équipe à quelqu'un qui pense être dispo lors des inscriptions afin qu'elle puisse m'inscrire ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 14 2009, 18:48 | |
| - Kash a écrit:
- Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de déjà lancer les CW pour la Vuelta.
Comme je serais absent à partir de demain matin, et j'ai pour objectif de m'inscrire et de participer à la Vuelta svp.
Sinon, puis-je confier mon équipe à quelqu'un qui pense être dispo lors des inscriptions afin qu'elle puisse m'inscrire ? Fais ta WC maintenant, et envoie la moi par MP, je la posterais lorsque les inscriptions de la vuelta seront lancées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|