Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:20

Nose contre

PAGLIARINI Luciano :BRE: 18/04/1978 (POT4) MOY 67.6
70PL 52MO 59VAL 57DES 61PAV 54CLM 63REC 66END 63BAR 63RES 76SPR 77ACC
Id 1425
62PC

+

Gorazd Stangelj Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 3538891456 27/1/1973 Pot 4
64Pl 72Mo 73Val 69Des 52Pav 57Clm 66Rec 66End 63Bar 66Res 61Sp 59Acc
ID 544 – 23PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:21

Désolé mais je préfère la jeunesse .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:21

Le 3ème âge vaincra. hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:23

Il vaincra plutôt vers le bas avec les régressions noel
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:24

Il aura toujours la forme à la maison de retraite, ne t'inquiète pas. hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:25

Si tu veux y'a De Jongh qui part. Il va se plaire là-bas green
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:25

Il part contre un autre vieux ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:26

Non un jeune.
Faut pas abuser noel
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 11:28

Merci mais mon équipe c'est pas une maison de retraite, c'est pas comme le PSG. noel
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 12:40

madrazo,seldrayers,PAQUET Julien, BOECKMANS Kris minteresse les quelle peut partir
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 12:42

Cancellara a écrit:
Eye's, bof bof. Tu l'échanges contre qui?

MCF, j'adore Simon, je le garde désolé.
Je sais pas qui t'intéresse chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 13:18

Plaza ^^

Guy, les deux derniers que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 13:42

Personne à part lui green ?
Parce que Plaza Vs. Seeldrayers sa le fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 13:57

pour bernabeu vs ?tu mettrai lequelle des 4
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 14:04

Guy, personne désolé

Eye's, on peut toujours trouver un arrangement mais je te cache pas que ça me fait un peu chier de mettre Seel' car j'l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 16:16

Cancellara a écrit:
Guy, personne désolé

Eye's, on peut toujours trouver un arrangement mais je te cache pas que ça me fait un peu chier de mettre Seel' car j'l'aime bien Smile
Moi aussi je l'aime bien green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 20:22

On est deux à l'aimer green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 20:40

Madrazo + ? vs le belge
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 20:51

C'est une blague pour rajouter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 EmptyMer Juil 15 2009, 20:52

On commence toujours par une offre green


Mais a l'arrivée, on en attend une autre Razz
Sérieusement, il est très bon le belge
Madrazo +1M vs Sep?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 24 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: