Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyLun Juil 13 2009, 11:47

Bon ba tant pis
Revenir en haut Aller en bas
toni_martin78

toni_martin78


Nombre de messages : 129

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 15:04

tschopp+devenyes vs hollenstein+sokol+5M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 15:09

Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 15:12

Simon part ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 15:12

Euh difficile, je l'aime bien ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 15:13

J'ai mon malasien pot 6 de 1988 et Suray mon belge.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 20:08

Les stats même si ça sera difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 20:18

Pereiro + vs Chava
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 20:39

Chavanel ne part pas contre Pereiro désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 20:54

Il part contre QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMar Juil 14 2009, 21:26

Rodriguez par exemple.
Après y'a une trade à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 09:26

Seeldrayers peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 09:45

Cancellara a écrit:
Les stats même si ça sera difficile Smile

-SURAY Gil Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 1144693479 29/08/1984 (POT 4)
69PL 57MO 64VAL 64DES 65CLM 62END 63RES 57REC 68PAV 66BAR 60SPR 64ACC
ID 481
67 points de courses


-WANG Yin Chih :MAS: 21/10/1988 (POT6)
61PL 67MO 62VAL 63DES 50PAV 65CLM 62REC 67END 55BAR 65RES 55SPR 63ACC
ID 4235
75 points courses
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:05

Eye's, bof bof. Tu l'échanges contre qui?

MCF, j'adore Simon, je le garde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:09

TSCHOPP Johann, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 475310154 P5
67PL 75MO 74VAL 69DES 65CLM 67END 68RES 71REC 52PAV 68BAR 64SPR 69ACC
ID: 1894 / 38PC
Age: 1/07/1982


Contre

PAGLIARINI Luciano :BRE: 18/04/1978 (POT4) MOY 67.6
70PL 52MO 59VAL 57DES 61PAV 54CLM 63REC 66END 63BAR 63RES 76SPR 77ACC
Id 1425
62PC
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:10

Euh ...... non noel
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:11

T'es méchant. noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:12

Il est suisse. Je le lâche pas comme ça noel
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:13

Ba Nose alors. noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 EmptyMer Juil 15 2009, 11:19

Il est beau Nose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 23 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: