Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyMer Juil 15 2009, 21:06

Raaaaah, tu me mets là rage.
J'sais pas du tout là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyMer Juil 15 2009, 21:09

Je ne peux pas t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicor
Simulateur
Nicor


Age : 36
Nombre de messages : 740
Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro)
Leader : Txurruka, Sobrino, Mata

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 01:45

Devenys m'interresse. Il partirai contre de l'argent ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Batista

Juan_Batista


Age : 31
Nombre de messages : 125
Formation : Roubaix Lille Métropole

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 11:27

PAQUET Julien, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Flag_BEL P6
64PL 52MO 60VAL 61DES 62PAV 68CLM 61REC 57RES 62BAR 57END 70SPR 69ACC
ID: 4253 / 59PC
Age: 9/08/1990

vs
Rob Ruijgh Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 2714552952 12/11/1986 Pot4
67pl 71mo 67val 66clm 64pav 62des 67rec 65res 66end 67bar 61sp 72acc
Id 1923
Pc
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 12:06

Nicor, non désolé Wink
JB, non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 12:08

Sep + ? vs Seeldrayers
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 12:35

Ah non, je garde Kévin green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 12:37

green
QUi peut partir pour mon jeune belge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 13:02

Hulsmans noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 13:04

Il vaut bien plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T.Boonen

T.Boonen


Nombre de messages : 116
Formation : Landbouwkrediet Colnago

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 16:55

HOVELYNCK Kurt, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Flag_BEL P4
68PL 57MO 66VAL 64DES 70PAV 64CLM 63REC 67END 65BAR 66RES 73SPR 72ACC
ID: 241 / 49PC
Age: 02/06/1981

VS

-David Boucher Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 14348398 17/03/1980 (POT4)Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 114166
71PL 53MO 63VAL 68DES
67CLM 66END 64RES 61REC 69PAV 62SPR 63ACC 77BAR
ID 706
68 points courses

+ 2M
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 17:17

Seeldrayers vs Voss + Casper Jorgensen
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 18:04

Non à vous deux désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 18:05

Madrazo vs ???
Ruiz vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 18:11

Madrazo est difficile à faire partir.
Ruiz, tu proposes qui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 18:24

Tu aime qui dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 19:12

Je te fais l'offre dans ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 19:27

Sep Vanmarcke vs Madrazo +1M noel
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 19:57

Pourquoi le million? noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 EmptyJeu Juil 16 2009, 20:00

Parce que mon gars est un peu meilleur green
Et sa meuble l'offre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 25 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 39 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: