Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]

Aller en bas 
+49
quevenois56
(Sam)
WoLfStEiN
RaMsEs10
Ice'
boukari
thomas78
flo06480
Ivan
Bennati
Astarloza 07 '
Juan_Batista
Nicor
Tadej-Valjavec
*MCF59*
toni_martin78
Mriyael
T.Boonen
Cesc
Compte Fondateur
Ric'
natador
Indu
Lorient56
vainqueur du tour
Kermit
Squall'
Kash
Rib'
valverde
Delparos
Danka
basso
Clem17
Kanzo
Cunégonde
Gilbert
l.l.sanchez
Qua
stevekerr
Matt'26
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Ista
Sophitia Alexandra
guylianno
Capitano
Eye'e
Cancellara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptySam Juin 13 2009, 12:12

Sergei non.

Mat', j'ai pas envie de perdre trois coureurs de ce calibre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptySam Juin 13 2009, 12:13

Mazzanti + Ton Polonais vs Solari + Bakke + Dlouhy
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Néophyte
Kash


Age : 34
Nombre de messages : 458

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyDim Juin 14 2009, 00:00

Un de tes bons grimpeurs peut partir vs Haedo ou Renshaw?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyDim Juin 14 2009, 11:50

Non et non. J'aime bien mon équipe là, difficile de faire des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyDim Juin 14 2009, 11:53

loyd vs
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyDim Juin 14 2009, 11:57

Personne, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyLun Juin 15 2009, 16:47

Chavanel + Madrazo + Thil Vs Larsson + Kairelis ? Neutral

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Flag_LIT Dainius Kairelis, 25/09/1979, Potentiel 5.
71PL 72MO 74VAL 67CLM 58PAV 63DES 72END 68RES 69REC 80BAR 70SP 73ACC
ID 2407, 57 Points Courses.

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Flag_SUE Gustav Larsson, 20/09/1980, Potentiel 5.
77PL 73MO 72VAL 78CLM 56PAV 67DES 68END 72RES 71REC 69BAR 60SP 75ACC
ID 418, 26 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyLun Juin 15 2009, 19:24

OMG mais Chavanel ne part pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyLun Juin 15 2009, 20:18

Devolder Vs Hoste + De La Fuente ???
Rosseler et Devenyns dans mon viseur ...
Gardeyn peut facilement partir propose moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyLun Juin 15 2009, 20:20

Madrazo vs
Ricky Enø Jørgensen Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 3696814044 5/6/1989 Pot 6
66Pl 50Mo 56Val 60Des 55Pav 62Clm 62Rec 64End 61Bar 63Res 71Sp 71Acc
ID~3301~
70 points course
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyLun Juin 15 2009, 21:05

Gilbert, désolé mais les noms que tu cites, c'est pas des coureurs de seconds plateaux. Ils sont difficiles à faire partir.
RR, nop'
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 10:24

Mazzanti vs?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 12:17

Rosseler et Devenyns non plus :(
Propose moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 13:30

Aleksejs Saramontins Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 57462389 8/4/1982 Pot 5
70Pl 63Mo 66Val 74Des 69Pav 70Clm 67Rec 66End 74Bar 68Res 74Sp 72Acc
ID~2189~
70 points course
vs Madrazo + Thill?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 13:56

RR, t'as la palme de la plus grosse offre en mousse ! Razz
Gilbert, pour ton coureur, je te dis ça dans ton topic Wink
IL Cap', idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 13:59

Cancellara a écrit:
RR, t'as la palme de la plus grosse offre en mousse ! Razz
Gilbert, pour ton coureur, je te dis ça dans ton topic Wink
IL Cap', idem ^^
Madrazo + ? vs Saramontis hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 14:04

Madrazo part pas Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 14:10

Cancellara a écrit:
Madrazo part pas Very Happy Razz
Je ne vois pas écrit intransférable moi green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMar Juin 16 2009, 14:45

En tout cas, il ne part pas contre ce gugusse noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 EmptyMer Juin 17 2009, 13:34

Aleksejs Saramontins Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 57462389 8/4/1982 Pot 5Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988
70Pl 63Mo 66Val 74Des 69Pav 70Clm 67Rec 66End 74Bar 68Res 74Sp 72Acc
ID~2189~
70 points course

+
José Ivan Gutierrez :PBA: 27/11/1978 Pot 6 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988 Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 232988
77Pl 73Mo 75Val 76Des 57Pav 76Clm 71Rec 73End 77Bar 70Res 66Sp 76Acc
ID~1036~
43 points course
vs devolder +1m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas]
Revenir en haut 
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
» Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
» Saxobank vs Quick Step ( stats S2 )
» Quick Step {Niamor} PARRA PART !
» Quick-Step *Ribery7601* (tout le monde part sauf Kohl !!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: