| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 20:24 | |
| Mat, l'offre, c'est Mazzanti seul. Ça te dérange?
Cucu, Hermans +? Vs Thil+?
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 20:25 | |
| sa donnerait koi pour Mazzanti seul ?? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 20:26 | |
| Vu les performances de Hermans IRL je sais même pas si je le laisse partir pour une base avec THIL quoi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Juin 07 2009, 12:35 | |
| Mazzanti +Thil + ? petit coureur l vs Solari +Bakke + ??
J'aime bien ton Polonais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Juin 07 2009, 12:50 | |
| J'attends de voir les premiers résultats de Thil ^^
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Juin 07 2009, 12:59 | |
| Davis vs? si tu veux pas me le vendre je portes plainte pour harcelement par mp XD | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Juin 07 2009, 13:05 | |
| De jongh vs Velo Pit cadeau entre 2 Vieux (Velo est plus jeune ) | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Dim Juin 07 2009, 14:08 | |
| De Jong + Mazzanti + Le Polonais vs Solari + ????? + ??? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juin 10 2009, 18:38 | |
| mon tour nationale aproche jaimerai recruter un gros grimpeur capable de remporter le tour du portugal. une aide de ta par serait formidable | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juin 10 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mer Juin 10 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 11 2009, 18:53 | |
| Guy, non. Valverde, Chavanel ne part pas. Il Cap', je garde mes belges.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 11 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 11 2009, 19:03 | |
| Weylandt + Elijzen VS Valjavec + De Haes | |
|
| |
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 12 2009, 20:06 | |
| De Jongh peut partir contre de l'argent ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 12 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Juin 13 2009, 09:09 | |
| - matthias26 a écrit:
- De Jong + Mazzanti + Le Polonais vs Solari + ????? + ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|