| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Mar Juil 28 2009, 13:18 | |
| Je sait bien mais bon je tentais | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 11:00 | |
| je serais eventuellement intéréssé par la venue de matthiew lloyd dans ma team , verrez tu un moyen ? | |
|
| |
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 11:04 | |
| qui aimerais tu dans le sens inverse que je vois un peu els pretentions (car jai plus fort ou moins fort lol ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 14:03 | |
| Van impe a la place de Hulsmans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 14:04 | |
| Non désolé, j'aime bien Van Impe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 14:11 | |
| a titre informatif tu demanderais quoi pour tchopp , martinez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 17:54 | |
| Enfin, ça dépend si tu laisses partir de bons coureurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 18:06 | |
| oui je laisse partir de bons coureurs | |
|
| |
| |
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 20:31 | |
| Egoi MARTINEZ intéresse fortement Orbea ? Est ce possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 20:42 | |
| Non désolé, ça va être très dur ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juil 31 2009, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Aoû 01 2009, 11:41 | |
| Ramses, non désolé
Squall, ah oui, Haussler, j'adore =D
| |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Aoû 01 2009, 12:04 | |
| Madrazo a un bon de sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Sam Aoû 01 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|