| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|
+49quevenois56 (Sam) WoLfStEiN RaMsEs10 Ice' boukari thomas78 flo06480 Ivan Bennati Astarloza 07 ' Juan_Batista Nicor Tadej-Valjavec *MCF59* toni_martin78 Mriyael T.Boonen Cesc Compte Fondateur Ric' natador Indu Lorient56 vainqueur du tour Kermit Squall' Kash Rib' valverde Delparos Danka basso Clem17 Kanzo Cunégonde Gilbert l.l.sanchez Qua stevekerr Matt'26 Ced Sélěna-Gòmẽz Ista Sophitia Alexandra guylianno Capitano Eye'e Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 04 2009, 19:15 | |
| Mdr la grosse offre en mousse qu'il a fait Sinon De Jongh m'intéresse tjs un peu | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 04 2009, 20:08 | |
| Je sais pas trop, je pensais que t'avais p'tet une idée ^^ Par contre oublis pas que l'age commence à prendre le dessus chez lui ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Jeu Juin 04 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 18:40 | |
| Mat', c'est non désolé :/ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 18:41 | |
| il faut quoi pour que sa soit oui ?? | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:01 | |
| Tu perd pas Grand Chose tu y gagne au Niveau de L'age ou Bakke est Plus jeune que Reda et Mazzanti plus vieux que Solari de plus
Valch est un tres bon Baroudeur des que je le met il est souvent dans les 2chappée et il m'a deja fait 5 eme du GP Van Nokere .
De plus vu l'equipe que tu a tu peux te permettre d'y perdre un Petit Peu Meme Si c'est pas vraiment le cas
Je peux toujours rajouter 1M si tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:05 | |
| J'y cogite. Si y'a pas de réponse, c'est que l'offre ne me tente pas ^^
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:06 | |
| Tu ne souhaite pas un peut d'argent?
Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi. Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide serait sympa merci. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:06 | |
| J'espere vraiment que tu vas accepeter car Mazzanti me rapportera pas mal De point en Conti je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:12 | |
| Bagot + ? Vs Thil + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] Ven Juin 05 2009, 20:08 | |
| on fait comment pour l'offre vu que t'a vendu reda ?? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
| |
|
| |
| Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Castroviejo le PGM ne part pas] | |
|