| 11 Septembre | |
|
+9Compte Fondateur Zac Sophitia Alexandra Hollister Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN nu2gets Rib' Cyclisfann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: 11 Septembre Mer Avr 29 2009, 23:13 | |
| - Rib' a écrit:
- Mais tu lis ce que je marque ? je me demande bien dis donc
Bref j'ai pas envie de parler avec des mecs qui n'en font qu'à leur tête, qui cherche tout le temps à provoquer, tu sais meme pas tenir un débat mon petit, continu à suivre le grand exemple américain, ce sont de vrais anges ceux qui commandent là bas (enfin je parle surtout de cette époque), mais bon toi tu crois encore au père noel, donc je vais pas te dire qu'il existe plus, je vais te choquer mon enfant Je préfère m'adresser à un mec qui sait tenir un débat, qui cherche pas à provoquer à chaque fois, ce que tu sait pas faire, sur ce je te laisse retourner jouer aux légos LoL, je vois pas de provocation dans ce que dis Wolf'... | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mer Avr 29 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mer Avr 29 2009, 23:23 | |
| tout a fait ceci dis il est impressionant l'engin! 27km de long et ca ressemble a ca : http://tsipc.net/images/hadrons.jpg http://www.notre-planete.info/actualites/images/technologies/LHC_ring.jpg | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: 11 Septembre Mer Avr 29 2009, 23:41 | |
| - nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
Bref j'ai pas envie de parler avec des mecs qui n'en font qu'à leur tête, qui cherche tout le temps à provoquer, tu sais meme pas tenir un débat mon petit, continu à suivre le grand exemple américain, ce sont de vrais anges ceux qui commandent là bas (enfin je parle surtout de cette époque), mais bon toi tu crois encore au père noel, donc je vais pas te dire qu'il existe plus, je vais te choquer mon enfant Je préfère m'adresser à un mec qui sait tenir un débat, qui cherche pas à provoquer à chaque fois, ce que tu sait pas faire, sur ce je te laisse retourner jouer aux légos LoL, je vois pas de provocation dans ce que dis Wolf'... Trop l'habitude de les lire surement | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mer Avr 29 2009, 23:51 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 00:24 | |
| j'en suis meme sur | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 13:14 | |
| 9a c'est du bon débat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 16:10 | |
| qu'est-ce qu'il y a sur ton clavier à l'emplacement du 9 ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 16:31 | |
| J'avais pas saisis, mais je viens de comprendre En tout cas au moins on discute de l'actualité, ça détend | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 16:56 | |
| Comme dirais ce cher ami Laurent Wolf, c'est no stress | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 17:49 | |
| - nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
Bref j'ai pas envie de parler avec des mecs qui n'en font qu'à leur tête, qui cherche tout le temps à provoquer, tu sais meme pas tenir un débat mon petit, continu à suivre le grand exemple américain, ce sont de vrais anges ceux qui commandent là bas (enfin je parle surtout de cette époque), mais bon toi tu crois encore au père noel, donc je vais pas te dire qu'il existe plus, je vais te choquer mon enfant Je préfère m'adresser à un mec qui sait tenir un débat, qui cherche pas à provoquer à chaque fois, ce que tu sait pas faire, sur ce je te laisse retourner jouer aux légos LoL, je vois pas de provocation dans ce que dis Wolf'... Ribtout craché cherche pas il voit le mal partout Il s'exite tout seule alors que y'a pas la moindre once d'agressions dans mes paroles | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 18:33 | |
| Dans ton profil, tu as mal écrit Schleck 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 18:43 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Rib' a écrit:
Bref j'ai pas envie de parler avec des mecs qui n'en font qu'à leur tête, qui cherche tout le temps à provoquer, tu sais meme pas tenir un débat mon petit, continu à suivre le grand exemple américain, ce sont de vrais anges ceux qui commandent là bas (enfin je parle surtout de cette époque), mais bon toi tu crois encore au père noel, donc je vais pas te dire qu'il existe plus, je vais te choquer mon enfant Je préfère m'adresser à un mec qui sait tenir un débat, qui cherche pas à provoquer à chaque fois, ce que tu sait pas faire, sur ce je te laisse retourner jouer aux légos LoL, je vois pas de provocation dans ce que dis Wolf'... Ribtout craché cherche pas il voit le mal partout Il s'exite tout seule alors que y'a pas la moindre once d'agressions dans mes paroles Petit comique, tu raconte toujours autant de merde, et je ris toujours autant à tes blagues Cherche pas à contourner la chose, tu me déçois vraiment ces derniers temps, je m'attandais à mieux de ta part | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 18:54 | |
| Quelle réponse... On a du grand Rib en ce moment ! Tu sais tellement pas quoi dire que tu te répètes Mais continue moi je m'en fous tout le monde voit très bien que tu dis de la merde et que c'est toile chercheur de clash tout simplement | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: 11 Septembre Jeu Avr 30 2009, 18:58 | |
| Arrêtez de casser les couilles svp, merci de votre compréhension | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
Contenu sponsorisé