| 11 Septembre | |
|
+9Compte Fondateur Zac Sophitia Alexandra Hollister Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN nu2gets Rib' Cyclisfann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 02:36 | |
| http://rapidshare.com/files/226543924/11septembre.pps.html Qui croit en ça et qui croit en la version officielle ? (si vous trouvez ça nul, virez le topic ! ^^)
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 02:47 | |
| Il a fallu que je parle du film ^^ Bon en tout cas je dirait pas grand chose, sauf que ça m'étonnerait pas, comme j'ai dis dans l'autre topic l'affaire a été très vite étouffé comme par hasard | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 03:07 | |
| J'avoues que c'est grace à toi que ce document m'est revenu en mémoire ! ^^ Moi je pense que cette version est plus fondée que l'officielle, mais on ne saura jamais réellement le vrai du faux... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 03:11 | |
| En tout cas si c'était volontaire c'est vraiment un manque de respect par rapport aux familles des victimes, quand on voit tout ceux qui y ont passé | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 10:27 | |
| oep... le pire c'est qu'on saura jamais rien de la vérité de toute facon... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 11:24 | |
| Vous gobez tout ce qu'on vous dit décidemment... Pensez vos qu'un gouvernement serait prêt à sacrifier autant de victime pour leur simple plaisir et bonheur.. Soyez réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 11:47 | |
| On a jamais dis que c'etait le gouvernement. perso jai simplement émis l'hypothese que TOUT ne c'est pas produit tel que nous le pensons. apres, dire que c'est bush & cie qui ont barricadé WTC de bombes et qu'on envoyé deux ptits avions... j'avoue que c'est peu probable! (m'enfin pourquoi pas.. ca ou autre chose, je vois pas pourquoi ce serai moins probable que ben laden )
mais apres tout, ca nous dépasse nous a notre petit niveau, et comme je l'ai dis, on ne saura rien de la vérité !!
perso jaime bien cette vidéo sur le sujet :
https://www.dailymotion.com/related/x8ox4g/video/x4s6hg_synchronycity_news?hmz=74616272656c61746564 | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 13:16 | |
| Moi j'aime bien celui la sur le sujet: https://www.dailymotion.com/relevance/search/11+septembre/video/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics
Et sérieusement, un avion s'écrase alors que TOUT new york est controlée, il un 2éme avion réussit a se cracher sans etre intercepté?? Bizar tres bizar, de plus l'autre batiment qui s'effondre a coté, comme s'il y avait des explosifs a l'intérieur, Idem pour les 2 WTC, qui s'effondre en plus de la meme facon, et avec une rapidité incroyable, et avec la meme rapidité Comment on explique aussi qu'il y avait des temperatures incroyable pendant 4 ou 5 jour sous les décombres?
Et le Pentagone dans tout sa, pas une image de ce qui s'est passé, ils veulent nous faire gober qu'un avion s'est écrasé sur le truc le plus surveillé des Etats Unis, et aucune image de l'avion? une seul image, un trou qui ressemble en rien a un troue causée par un avion En tout les cas c'est tres tres bizard cette histoire | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 13:48 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Vous gobez tout ce qu'on vous dit décidemment...
Pensez vos qu'un gouvernement serait prêt à sacrifier autant de victime pour leur simple plaisir et bonheur.. Soyez réaliste J'ai vu un reportage y'a 2-3ans, et il a été scientifiquement prouvé que d'autres batiments ont explosé par des hommes, des explosifs ont été placé au bas des batiments, il y'avait une raison qui ne pouvait porter aucune contestation possible, je m'en souviens plus très bien, mais en tant normal un batiment qui explose, ne s'écroule pas par le bas en projetant autant de fumée, c'était bien des explosions organisé.. (comme on peut le faire dans certains HLM que l'on détruit). | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 13:56 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Moi j'aime bien celui la sur le sujet:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/11+septembre/video/x3trak_demolition-du-11-septembre_politics
Et sérieusement, un avion s'écrase alors que TOUT new york est controlée, il un 2éme avion réussit a se cracher sans etre intercepté?? Bizar tres bizar, de plus l'autre batiment qui s'effondre a coté, comme s'il y avait des explosifs a l'intérieur, Idem pour les 2 WTC, qui s'effondre en plus de la meme facon, et avec une rapidité incroyable, et avec la meme rapidité Comment on explique aussi qu'il y avait des temperatures incroyable pendant 4 ou 5 jour sous les décombres?
Et le Pentagone dans tout sa, pas une image de ce qui s'est passé, ils veulent nous faire gober qu'un avion s'est écrasé sur le truc le plus surveillé des Etats Unis, et aucune image de l'avion? une seul image, un trou qui ressemble en rien a un troue causée par un avion En tout les cas c'est tres tres bizard cette histoire pour le pentagone, c'est d'autant plus bizarre que, comme le montre le document Power point d'elros, le "cratere" de l'explosion était bien trop petit pour qu'un avion s'y soit écrasé. et franchement le plus troublant c'est l'effondrement du WTC 7 ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 13:59 | |
| Oui le truc abusé Oui Holli, c'est le WTC7, il en parle dans la vidéo. Sinon abusé, comme par hasard, le week end avant le crash des avions, la sécurité dans le WTC n'était pas assurée (il y avait des hommes en bleu dans le batiment, et les caméras de surveillance ne marchaient pas ce week end la, lol, et les chiens ont également été retirés ce week end la | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 14:15 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
Pensez vos qu'un gouvernement serait prêt à sacrifier autant de victime pour leur simple plaisir et bonheur.. Soyez réaliste des milliards de dollars de dédomagement, la possibilité de controler tous les gouvernement du monde pendant 20 ans, faire la guerre dans tous les pays musulmans avec la bénediction du monde entier et des milliards aussi de pétrole à aller chercher aussi Si c'est ça le simple plaisir et le simple bonheur, je suis le plus malheureux du monde ! --' | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 14:24 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/du+38/video/x92lw5_11-septembre
Nouvelle vidéo scientifique.. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 14:36 | |
| je viens de la regarder. elle nous apprend rien de plus, mais semble confirmer scientifiquement tout ce qui a été dis au par avant. mais je sais pas si ca suffit vraiment comme preuve.. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 14:47 | |
| Bizzarement on en avait aps parlé aux infos du WTC 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 14:49 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Il n'est pas très fiable je trouve, mais c'est possible, la vidéo n'a été posté qu'il y a 5 jours donc faut attendre encore un peu pour en tirer des conclusions
tout a fait d'accord. Mais si tout ce qu'il dis est vrai, si c'est recherches sont fondées, alors ca viendrait confirmer les comérages du groupe ReOpen911, et je pense que ca pourrait tres vite bouger. Mais on en est pas la, ca se trouve il dis de la merde le vieux binoclar !! xD | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 17:30 | |
| C'est un truc qui prone la conspiration? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: 11 Septembre Mar Avr 28 2009, 18:02 | |
| - Hollister a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Pensez vos qu'un gouvernement serait prêt à sacrifier autant de victime pour leur simple plaisir et bonheur.. Soyez réaliste J'ai vu un reportage y'a 2-3ans, et il a été scientifiquement prouvé que d'autres batiments ont explosé par des hommes, des explosifs ont été placé au bas des batiments, il y'avait une raison qui ne pouvait porter aucune contestation possible, je m'en souviens plus très bien, mais en tant normal un batiment qui explose, ne s'écroule pas par le bas en projetant autant de fumée, c'était bien des explosions organisé.. (comme on peut le faire dans certains HLM que l'on détruit). Alors là entièrement d'accord avec toi, le mec il vient faire la morale alors qu'il croit au connerie que raconte le gouvernement américain Ils envoient bien des soldats américains se faire massacrer en Afghanistan et en Irak rien que pour le pétrole, alors bon ils en serait bien capable Dès que l'argent est en jeu, on s'en fout des mec qui crèvent, c'est bien connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 Septembre | |
| |
|
| |
| 11 Septembre | |
|