Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A|Contador™
Junior
A|Contador™


Age : 37
Nombre de messages : 1391
Formation : Once
Leader : Gutti' Beltran Barredo

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyLun Aoû 04 2008, 10:56

Le principe est exposé créer une partie en réseau sur FM08 soit dans le championnat Francais soit sur le Championnat Anglais a partir de Septembre jusqu a la sortie de FM09 cad grosso modo Octobre/Novembre.

J'avais deja créer une partie en réseau pour les plus anciens dentre vous dans un championnat européen avec la participation de plus de 10dentre vous...et cette année encore je remet ca. Je recherche des joueurs confirmés cad pas de copier/coller de joueurs sortis tout droit des forums FM, des gens qui ont un certain vécus FM, des gens motivés qui prennent leur responsabilités cad connection obligatoire 3fois minimum par semaine, des gens qui comprenne la lourde tache de sinscrire a une partie en réseau qui va durai presque 3mois et qui vont pas arrété a la premiere claque recu par un autre joueur (ne dite pas ouai moi je suis pas comme ca... je parle en connaissance de cause le nombre X de joueur que jai vu dans des partie venir 1fois pui plus jamais parce qu il ont perdu ou ils ne sont pas monté, ou ont pas eu les joueurs qu ils souhaitaient...)

Ensuite le but est de se mesurer a des joueurs chevraunés et non a une IA basique qui a force commence a me gonfler car d un niveau vraiment trop faible. Nous sommes deja 2 peut etre 3 amis voire 4 assez motivés nous navons pas encore définis un programme (cad jour obligatoire de connections) car nous attendons de savoir vos disponibilités mais sachez que pour ceux qui ont papa et maman derriere ou foot 4fois par semaine ou qui doivent se coucher avant 22h ce nest mm pas la peine de vous proposer... Ensuite les messages du genre moi je suis motivé, je suis sérieux jai 16ans.... ne suffiront pas a me donner envi de vous recrutez pour une partie. Car pour nous retrouvez avec 5clubs sans entraineur au bout de 3mois IG ca ne minteresse pas donc vous serez certainement convié a répondre a plus de questions via MSN. Je sais je suis tres chiant ... mais fort de ma connaissance des guildes MMO j ai engrengé beaucoup dexpérience et jaime faire les choses sérieusement et ne veut pas me retrouver a faire le meme recrutement au bout dune saison IG. Nous jouerons tres certainement avec le PACK Fr cest a dire avec les derniers transferts du mercato + les clubs relégués....


Petite Présentation personnel pour mieux comprendre le contexte, jai 21ans je mappelle Romain je passe en 3ieme année de Maths/Info je joue aux jeux de management depuis que jai 10ans environ et je suis un vrai passionné du football. Coté FM08, jai fait plusieurs saisons avec Libourne, Arsenal, Hambourg (pour la partie en réseaux) et Paris. Je recrute pas de joueurs qui ont plus de 24ans, je ne recrute aucun joueurs des FM lists ou alors je les ai trouvé par moi meme, mon but nest pas absolument la victoire mais partagé du bon temps avec dautres personnes au travers dune longue aventure. Je pense prendre soit Manchester City, soit Portsmouth mais ni MU ni Liverpool ni Chelsea, je prefere le challenge aux Millions des grosses écuries et monter mon propre effectif.


Voila si vous etes arrivés jusque la jespere ne pas trop vous avoir soulé avec mes frase qui nen finisse pas mais cest pour vous montrer la difficultés et la sérénité de la partie en réseau que je compte créer ... si vous etes toujours motivé apres mavoir lu et que vous pensez pouvoir répondre a nos attentes alors vous pouvez soit me laissez un MP soit me laissez un message avec votre msn. je passerai plusieurs fois par jour... bonne journée a vous tous ^^



je reste a votre disposition donc n'hésitez surtout pas si vous avez des remarques, questions... je ne suis pas un monstre mdr meme si je fais une sélection draconienne je veux des membres motivés et sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyLun Aoû 04 2008, 14:28

Ce serait une partie en ligne et il faudrait créé un serveur ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A|Contador™
Junior
A|Contador™


Age : 37
Nombre de messages : 1391
Formation : Once
Leader : Gutti' Beltran Barredo

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyMar Aoû 05 2008, 12:03

oui cest une partie en ligne et cest moi qui héberge tinquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyMar Aoû 05 2008, 13:33

Moi je veut bien essayer jaime bien les jeux comme sa donc
Revenir en haut Aller en bas
A|Contador™
Junior
A|Contador™


Age : 37
Nombre de messages : 1391
Formation : Once
Leader : Gutti' Beltran Barredo

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyMer Aoû 06 2008, 09:10

euh... faut avoir fm08 pour jouer quand meme.. et faut avoir une bonne expérience... car la partie dure 2/3mois.... et cest minimum 10h par semaine de play Razz
Revenir en haut Aller en bas
A|Contador™
Junior
A|Contador™


Age : 37
Nombre de messages : 1391
Formation : Once
Leader : Gutti' Beltran Barredo

FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League EmptyMer Aoû 06 2008, 09:32

Bonjour je viens vous tenir au courant de lévolution de la partie... Pour le moment a une trentaine de jours de la création vous etes 4 a avoir été selectionné avec les clubs d Aston Villa, Newcastle, Everton et M'Boro... Les clubs de City et Tottenham sont deja pris également .. Pour le moment nous sommes donc 6 je cherche donc encore 2 joueurs voire 3... Portsmouth, Sunderland, West Ham, Blackburn sont encore libres, Manchester sera peut etre je dis bien peut etre le seul GROS a étre ouvert vu leur faible budget. Concernant les horaires, ils devraient etre situés entre le Dimanche et le Jeudi de 18h a 00h avec environ 10h par semaine et ceux jusqu a fm09. Voila bonne journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty
MessageSujet: Re: FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League   FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FM08 Réseau: de Septembre à FM09, Ligue 1 ou Premiere League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlaBla Première League
» Blabla premiere League
» 11 Septembre
» Fin de la premiere PPDB
» Cariere fm08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: