Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

11 Septembre

+9
Compte Fondateur
Zac
Sophitia Alexandra
Hollister
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
nu2gets
Rib'
Cyclisfann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

11 Septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 09:16

WoLfStEiN a écrit:
Mdr y'a beaucoup d'innoncent sur ce fofo vraiment...
Tenez on va mourir en 2012!
Regardez si vous me croyez pas :
https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
je t'adore toi ! ^^

regarde de quoi tu nous parles, et après tu dis que c'est nous les innocents ^^
Même si c'est ironique à la base, c'est débile.

Si dans un débat t'es seul à défendre ton point de vue, faut peut-être se demander si tu as vraiment raison ! (je dis pas pour autant que tu as tort)

Un débat c'est aussi fait pour partager ses opinions alors tes remarques ironiques, désinvoltes, ... tu peux te les foutre où je pense !

Dernière édition par Elros le Mer Avr 29 2009, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:11

Bien vu cher collègue grec, tu dis tout haut ce que pense certain tout bas Very Happy
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:22

mdrrr pourquoi grec?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:23

Grace à son pseudo bizarre Very Happy
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:24

Ah c'est pour ça !!
Je savais même pas ^^

t'as qu'à faire des recherches, tu verras que c'est pas grec ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:30

non c'est un truc qui sort des romans de tolkien non?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elros
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 17:50

Je m'en fout je vais continuer à l'appeller le grec Razz
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 18:22

nu2gets a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Elros
bravo bravo bravo bravo bravo
fête
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 18:38

elros ca sonne pas grec !!
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:18

Rib' a écrit:
Oh que t'est mignon green
Je te parle d'un fait passé, change pas de discution, franchement t'a aucun raisonnement Wink
J'ai meme pas envie de parler avec des gens comme toi, un mec qui sait rien mais qui veut faire sa loi, c'est le top ça, franchement t'est un sacré clown Wink

Et tu sais quoi?
Grandis un peu...
Tu vois pas que c'est ironique mon post?
Tu vois pas que c'est pour rire?
Allez va remballe ta morale..
Gober des histoires sur le 11 septembre comme ça c'est tellement énorme que y'a même pas besoin de te justifier Wink
Apré pour Elros je comprends totalement que certaines y croient t notamment avec ton diapo totalement justifiable Wink
Mais redescendez sur terre personne ne peut programmer un massacre qu'il y a eu comme celui la !

Pour ce qui aurai rien compris sur la vidéo 2012 j'y crois pas un mot c'est comme quand on nous annoncait qu'un trou noir allez être créer par des scientifiques suisses la et qu'on allait tous mourir faut arrêter de gober tout ce qu'on a à se mettre sous la dent !
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:25

WoLfStEiN a écrit:
Rib' a écrit:
Je te parle d'un fait passé, change pas de discution, franchement t'a aucun raisonnement Wink
J'ai meme pas envie de parler avec des gens comme toi, un mec qui sait rien mais qui veut faire sa loi, c'est le top ça, franchement t'est un sacré clown Wink

Et tu sais quoi?
Grandis un peu...
Gober des histoires sur le 11 septembre comme ça c'est tellement énorme que y'a même pas besoin de te justifier Wink
Apré pour Elros je comprends totalement que certaines y croient t notamment avec ton diapo totalement justifiable Wink
Mais redescendez sur terre personne ne peut programmer un massacre qu'il y a eu comme celui la !

Pour ce qui aurai rien compris sur la vidéo 2012 j'y crois pas un mot c'est comme quand on nous annoncait qu'un trou noir allez être créer par des scientifiques suisses la et qu'on allait tous mourir faut arrêter de gober tout ce qu'on a à se mettre sous la dent !

Ce qui est marrant pour le 21/12/12, c'est qu'ils se sont cassés le cul pour trouver des coincidences avec le 21 decembre 2012 quand même dans des graphiques, des dates, des croyances et des ouvrages, on va dire peu "croyable" comme l'apocalypse ou quoi Laughing

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡11 Septembre - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ 11 Septembre - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:27

Oui la fin du monde 2012 c'est trop marrant tellemetn c'est débile...

J'avais vu ça aussi :
Spoiler:

Ca atteint le paroxysme de la débilité la ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:36

WoLfStEiN a écrit:
Rib' a écrit:

Et tu sais quoi?
Grandis un peu...

Tu supporte pas ma morale qui tiens la route, tandis que la tienne c'est de la pure merde green
Tu crois que les guerre mondiale c'est quoi ? Hiroshima ça te parle ? tout ça c'est du pur massacre, et le dernier à été programmé, et tu va pas me dire après que de telle massacre sont pas possible bravo
Et puis ton humour je m'en foutais complètement, je te parlais pas de ça, j'en avais meme rien à foutre rire
Et j'allais oublié, t'est obliger de provoquer à chaque fois que t'est en position faible ? je tombe pas dans le panneau petit homme, grandis un peu aussi toi Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:40

le trou noir c'etait en france xD ou plutot a la frontiere franco - suisse, et c parce qu'il mettait en route une espece de grosse machine, l'accélérateur géant de particules, pour recréer un mini big bang pour percer les mystheres de la creation de l'univers...
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:45

C'est un truc méga illogique ... comment tu peux soi disant "percer les mystères de la création de l'univers" en créant un mini big bang hum

WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 22:48

Mais lol quelle morale?
Tes arguments sont tellement faible et débile que ça me touche pas tellement!
Moi j'ai pas provoquer j'ai tout simplment trouver bizarre que certaines croient en ça Wink
Apprend à lire pitchoune!
Et olalala tu t'enfonces ave Hiroshima... Y'a aucun mais vraiment aucun rapport entre Hiroshima et les attentats du WTC....
Hiroshima les EU ont bombardé.
Les Attentats c'est pas les EU qui l'ont fait chez eux Wink
Bien que les 2 soient un massacre je pense que sur ce point on est d'accord Wink

Ah ou au fait pour éclaircir quelque chose..
Les traces de feu de vitre soufléses et tout c'est pas des bombes, c'est du au kérozène et je cite uniquement des scientifiques sur ce point Smile

Faut arrêter vraiment avec cette histoire de complot et plutot respecter les victimes et arrêter de dire des aneries pareil bien que je respecte cet avis et qui reste plutôt fondé il faut le dire Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 23:04

Mais tu lis ce que je marque ? je me demande bien dis donc green
Bref j'ai pas envie de parler avec des mecs qui n'en font qu'à leur tête, qui cherche tout le temps à provoquer, tu sais meme pas tenir un débat mon petit, continu à suivre le grand exemple américain, ce sont de vrais anges ceux qui commandent là bas (enfin je parle surtout de cette époque), mais bon toi tu crois encore au père noel, donc je vais pas te dire qu'il existe plus, je vais te choquer mon enfant Smile
Je préfère m'adresser à un mec qui sait tenir un débat, qui cherche pas à provoquer à chaque fois, ce que tu sait pas faire, sur ce je te laisse retourner jouer aux légos Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 23:11

Sophitia Alexandra a écrit:
C'est un truc méga illogique ... comment tu peux soi disant "percer les mystères de la création de l'univers" en créant un mini big bang hum

Ben c'est pas moi qui le dis ! mdrr!! je l'ai lu, c'est les scientifiques qui ont concut ce truc géant qui le dise!!
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 EmptyMer Avr 29 2009, 23:13

nu2gets a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:

Ben c'est pas moi qui le dis ! mdrr!! je l'ai lu, c'est les scientifiques qui ont concut ce truc géant qui le dise!!

Ouais, mais leur truc est pourave quoi Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre - Page 3 Empty