| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:45 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Zoc',sinon je vais me retrouver avec Boonen 79SP pour rien...
1-encore l'interet personnel 2-j'ai dis pas les leaders justement, je pensais plutot à des mecs de milieu de tableau (72-76) Je pense que chacun pense à son équipe là, mais pour ca tient de l'évidence, si des objectifs ne sont pas remplis, pourquoi ce seraient le niveau des coureurs qui devrait en patir? un coureur reste bon meme si son équipe ne tient pas les objectifs du sponsor... Pour moi c'est pas logique là Pareillement, y'a pas de raisons qu'on boost des coureurs juste parceque l'équipe a rempli ses objectifs | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:46 | |
| Ben en faisant ça, ça motiverait plus les managers plutot qu de donner de l'argent, ce dont la plupart se fou ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:10 | |
| Bah les PB alors. Ils influent indirectement sur les boosts.
Pour ma part je n'ai meme pas fait mes objectifs, donc je ne sais meme pas si je suis dans le camps de ceux que sa arrange ou que ca dérange, mais j'estime que de tels boosts pour de simples objectifs c'est trop :/ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:20 | |
| Et puis ça implique déjà les notes des coureurs indirectement,car les PB servent principalement d'amélioration aux coureurs,donc si on gagne ou pas des PB,ça influe sur l'amélioration ou non d'un coureur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:24 | |
| Il augmtente pas ses coureurs | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:24 | |
| Oui mais : X a 0PB et n'a pas rempli ses objectifs =>-10PB Comment on fait? | |
|
| |
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:32 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:36 | |
| Non, faut donner des points pour régresser ou progresser ses coureurs, ou des points courses comme l'a proposé SK Mais quand je vois (je vais prendre l'exemple de la fdj) des managers qui se sont défoncés pour réaliser leurs objectis, et ceux qui en avaient rien à foutre (on va prendre Holli ou D-Wade)... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 18:10 | |
| - Kanzo a écrit:
- Non, faut donner des points pour régresser ou progresser ses coureurs, ou des points courses comme l'a proposé SK
Mais quand je vois (je vais prendre l'exemple de la fdj) des managers qui se sont défoncés pour réaliser leurs objectis, et ceux qui en avaient rien à foutre (on va prendre Holli ou D-Wade)... C'est pour ça, pour motiver les gens que j'ai donné cette idée | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 17:11 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 17:32 | |
| Vu que les membres que j'ai sollicité semble peu intéressés, je dévoile un bareme (qui n'est pas définitif et qui ne sera sans doute pas adopté) à la vue de tous car le temps a assez duré:
- Citation :
- Je propose de séparer les objectifs de mérite et de précense de la nationalité
Je propose ce bareme: Mérites Points(Par mérite) -Entièrement réussi: 5 pts -Pratiquement réussi(c'est à dire top 8 au lieu de top 5,4 courses sur 5 gagnées,...): 0 pts -Si un objectif réussi sur deux:0pts -Pas réussi : -5pts Précense: Oui:3pts Non:-5pts
Après faut savoir comment utiliser ces points: PB ? Points pour booster/régresser ses coureurs ? Argent ? PC ?
Le plus gros problème concerne les mesures à prendre pour la nationalité 0% : Limogeage ? 1%-75%: Coureur enlevé de l'équipe(leader ?) 76%-99%: Amende 100% : Bonifications(surement même chose que les mérites) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 17:33 | |
| oh c'est nul, allez on oublie | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 17:34 | |
| Fais une proposition alors A noter que pour faire ce bareme, SK m'a donné plusieurs idées | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:12 | |
| A quand les objectifs pour la new saison? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:13 | |
| Faut déja s'occuper de ceux de la saison 1 | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:13 | |
| c'est paske t'as fait aucun de tes objectifs que tu dis ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs | |
| |