| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Fév 10 2008, 17:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- D'accord, mais n'utlise pas l'argument que tu es le seul ...
je croyais que j'"tais le seul, c'est bon fais en pas en drame, mon argument, c'est que je peux plus négocier car j'ai déja 18 belges et que pour en avoir 2 autres je doit casser toute mon équipe | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Fév 10 2008, 17:49 | |
| J'en fait pas un drame... Bonne chance à toi, mais tu sais j'ai Lisabeth, on peut s'arranger | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Fév 10 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Fév 10 2008, 17:54 | |
| C'est mieux que rien, vaut mieux l'avoir et réussir ses objectifs que ne pas l'avoir et être sanctionné... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Fév 10 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Fév 12 2008, 23:24 | |
| si d'autres veulent des objectifs n'hesitez pas | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Fév 12 2008, 23:37 | |
| tu nous refais nos objectifs ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 13 2008, 10:54 | |
| En fonction du changement de sponsor surement,mais la saison prochaine on va tout refaire et là ça sera de vrais objectifs ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 13 2008, 11:00 | |
| Les objectifs de nationalités vont être chaud a réaliser pour ceux qui viennent de changer de sponsor :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 13 2008, 12:32 | |
| oui et avec moi aux manettes ca va deboiter pour les objectifs lol | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 13 2008, 13:05 | |
| moi je pars du principe que changer de sponsor implique aussi une remise en cause de l'équipe, donc de la nationalité des coureurs par exemple. moi je le fait pour mon team, qui était belge et est devenue hollandaise. faut savoir ce qu'on veut. | |
|
| |
rugbyman_du_scs
Age : 33 Nombre de messages : 104 Formation : Mercatone Uno (ancienne Selle Italia) Leader : Serpa
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Fév 14 2008, 10:03 | |
| J'aimerais avoir mes objectifs SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Fév 14 2008, 11:15 | |
| Je créé ton topic et je te pose les questions,ensuite Squall se charge du reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Fév 14 2008, 12:25 | |
| je te fais ca dés cette apres midi si je susi la sinon demain | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 27 2008, 11:57 | |
| au faite sa fait quoi si on rempli ses objectifs avant la fin de la saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 27 2008, 12:00 | |
| Ben a la fin de saison,tu gagneras des sous,je ne l'ai pas marqué dans les règles ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Fév 27 2008, 12:08 | |
| Possible mais j'ai pas du les lires alors mais j'ai lu une fois que gagner des courses rapportés des sous | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Mar 16 2008, 22:24 | |
| Je pourrais avoir les objectifs de Skil-Shimano svp? | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Blabla objectifs Dim Mar 16 2008, 22:42 | |
| Et les miens en meme temps lol | |
|