| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:26 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vu que les membres que j'ai sollicité semble peu intéressés, je dévoile un bareme (qui n'est pas définitif et qui ne sera sans doute pas adopté) à la vue de tous car le temps a assez duré:
- Citation :
- Je propose de séparer les objectifs de mérite et de précense de la nationalité
Je propose ce bareme: Mérites Points(Par mérite) -Entièrement réussi: 5 pts -Pratiquement réussi(c'est à dire top 8 au lieu de top 5,4 courses sur 5 gagnées,...): 0 pts -Si un objectif réussi sur deux:0pts -Pas réussi : -5pts Précense: Oui:3pts Non:-5pts
Après faut savoir comment utiliser ces points: PB ? Points pour booster/régresser ses coureurs ? Argent ? PC ?
Le plus gros problème concerne les mesures à prendre pour la nationalité 0% : Limogeage ? 1%-75%: Coureur enlevé de l'équipe(leader ?) 76%-99%: Amende 100% : Bonifications(surement même chose que les mérites) J'aime bien le barême mais y'a beaucoup d'espèrance pour les résultats quand même non ? Et puis j'ai pas compris le détail en % tu pourras faire un détail stopléé ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:34 | |
| Exemple: Une équipe doit avoir 10 coureurs belges: Si elle en a 0 : 0% réussi Si elle en a entre 1 et 7 : 1-75% réussi Si elle en a entre 8 et 9 : 76-99% réussi Si elle en a 10 : 100% réussi J'ai utilisé des pourcentages car le nombre demandé n'est pas tjrs le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:36 | |
| Ok donc on tient pas compte des résultats ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:37 | |
| Qu'est ce que tu appelle résultats ? Les TOP 5 Giro ou autres? Si oui, c'est les Mérites | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:40 | |
| J'suis pas contre je trouve même l'idée bonne... Pour les mérites j'attribuerai de l'argent par contre ! Et pour si on a qu'1%... on fait quoi du coureur pasque y'a pas de raison qu'une autre team le récupère... Moi j'voit bien le systême de divisé par 3 ses PC | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:42 | |
| Pas forcément enlever le coureur, mais par exemple, priver un Kloden de 2 GT/3, un truc du genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 18:44 | |
| Tu prends l'exemple de Kloden... Nan mais moi j'pense que tu devrais mettre PC/3 pour le leader | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 19:33 | |
| Non, pas par 3 tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 19:51 | |
| Bah c'est moins méchant que le viré complètement de l'équipe comme proposé ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juin 30 2008, 19:52 | |
| Si d'autres personnes sont d'accord, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:41 | |
| Je vais proposez mon barême trés similaire a celui de Kanzo :
Je propose de séparer les objectifs de mérite et de précense de la nationalité
Mérites : Points (Par mérite) -Entièrement réussi:+1M d'€ -Pratiquement réussi (c'est à dire top 8 au lieu de top 5,4 courses sur 5 gagnées,...): RIEN -Si un objectif réussi sur deux: RIEN -Pas réussi : -0.25M d'€
Précense: Oui: +0.5M d'€ Non: -0.5M d'€
Le plus gros problème concerne les mesures à prendre pour la
nationalité : 0% : Limogeage ? 1%-50%: PC du leader divisé par 3 51%-75%: PC du leader divisé par 2 76%-99%: -1M d'€ 100% : +2M d'€ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:42 | |
| 2M, c'est trop peu pour ceux qui se sont cassé le cul à réussir leurs objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:44 | |
| Monté a 3M d'€ ? j'sais pas faut voir mais faut pas donné trop de frics comme sa non plus ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:45 | |
| On est pas obligé de donner de l'argent, on peut donner des pb ou des pc aussi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:46 | |
| PC divisé par 3 pour la saison suivante ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Bah pour cette saison | |
|
| |
| L'attribution de PC... ouè pourquoi pas ! 5PC par coureur si tous les objectifs nationalités sont remplis ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:47 | |
| A ouais..mais non C'estcon car s'il a ses PC divisés par 3 et que ces objecitfs (pour un leader par exemple) c'est faire Top de tel GT et remporter tel GT il ne pourra jamais y participer puisqu'il aura ses PC divisés... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:48 | |
| Oui, enfin on peut les baisser à 25PC par exemple Et PTV, plus de 5 PC | |
|
| |
kekshaft
Age : 42 Nombre de messages : 184 Formation : once Leader : guttierez, forster
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 01 2008, 11:48 | |
| je suis aveugle??? mais je vois pas mes objectifs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs | |