| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juin 24 2008, 11:28 | |
| Oui bien sur,je vais m'en occuper,mais va falloir qu'on recréé tous les topics de toutes les équipes Chauds ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juin 24 2008, 13:44 | |
| Faut d'abord se dépéché de dire ce qu'on fait pour les objectifs de la saison 1 ? Car là on attaque la 2 lool | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juin 24 2008, 13:45 | |
| Faut mettre tous les objectifs de la saison 1 en archive,je crois que c'est foutu là... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juin 24 2008, 14:04 | |
| Arf, et ceux qui se sont bougés le cul pour les remplir ces objectifs? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juin 24 2008, 14:17 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Oui bien sur,je vais m'en occuper,mais va falloir qu'on recréé tous les topics de toutes les équipes
Chauds ? C'est pas un problème , je veux faire ça bien Là j'ai pas le temps, mais ce soir, on essaye de faire une "réunion" pour choisir la formule, je m'en occuperais demain, mais après je part jusqu'a dimanche ou lundi Et il faut absolument récompenser ceux qui ont dénigrés leur équipe pour réussir leurs objectifs et sanctionner ceux qui ont rien foutu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:01 | |
| Il faut faire les objectifs de la saison 2?? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:02 | |
| Kanzo part demain et revient dimanche. Les objectifs de la saison 1 auront servi a rien je pense.... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:03 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:05 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:13 | |
| +1 pour chaque objectif réussi -1 pour chaque objectif raté et on soummet à qui on veut le faire à une commission. (augmenter les non-leaders, pas des Boonen,...) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:15 | |
| Mais quand on a qu'un seul objectif... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:21 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:35 | |
| et pour les objectifs de nationnalité, vu que ça doit compter plus, +2 et -2 | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:37 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:38 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- +1 pour chaque objectif réussi
-1 pour chaque objectif raté et on soummet à qui on veut le faire à une commission. (augmenter les non-leaders, pas des Boonen,...) Je suis contre le fait que les objectifs influent sur le niveau des coureurs, c'est une équipe qui réalise les objectifs, et seul le budget doit etre touché (ou encore les PB) , y'a pas vraiment de rapport avec la performance des coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Zoc',sinon je vais me retrouver avec Boonen 79SP pour rien... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:39 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- +1 pour chaque objectif réussi
-1 pour chaque objectif raté et on soummet à qui on veut le faire à une commission. (augmenter les non-leaders, pas des Boonen,...) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:41 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec Zoc',sinon je vais me retrouver avec Boonen 79SP pour rien...
1-encore l'interet personnel 2-j'ai dis pas les leaders justement, je pensais plutot à des mecs de milieu de tableau (72-76) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:43 | |
| Quand je dis Boonen c'était un exemple,moi ça me ferait chier,ou plutot je trouverais ça con de voir un Rebellin à 75VAL et je trouverais même injuste (quoi que ) de trouver un Contador à 78MO... Même les mecs de milieu de tableau,comment exister si on leur coupe l'herbe sous le pied.. ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mer Juin 25 2008, 16:44 | |
| augmenter dans les notes "principales" baisserdans les notes "secondaires" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs | |
|