| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mar Juin 16 2009, 01:23 | |
| - Gilbert a écrit:
- Pour Ginanni il me smeble beaucoup plus fort au sprint l'an passée il est allé cherhcer plus de truc mais sa note Val m'étonne
Il passe bien les bosses il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 21:12 | |
| je sais pas si ca a etait deja discuter pour lui si il y a pas de boost HIVERT Jonathan 23/03/1985 Pot 5 63PL 59MO 67VAL 66DES 53PAV 57CLM 60REC 66END 72BAR 64RES 66SPR 70ACC
ID 327 41PC | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 21:50 | |
| Il a pas été déjà boosté lui?
Pour Masciarelli, je pense à 73mo 70val et +1 dans les stats secondaires Sachant que l'année prochaine il aura aussi +2, faut pas non plus qu'il lutte face à des Lokvist et autres | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 21:54 | |
| faudrait editer les message pour hivert alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 21:57 | |
| - Qua a écrit:
- Il a pas été déjà boosté lui?
Pour Masciarelli, je pense à 73mo 70val et 1 dans les stats secondaires Sachant que l'année prochaine il aura aussi 2, faut pas non plus qu'il lutte face à des Lokvist et autres Certe (enfin on nottera qu'il a fait un bien meilleur Giro que Lovkvist^^ ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 22:01 | |
| Pour Hivert je sais pas, j'en suis pas sûr. Mais dans mes souvenirs, j'ai cru voir une augmentation pour lui, où un type de ce genre
RR, ouais mon exemple était mal vu ^^. Lovkvist n'était sans doute pas préparé. Bin disons que plus tard, il va défier des super grimpeurs comme Popovych, Kirchen et j'en passe.
Mais comme je l'aime bien, je l'aurait fait monter à 74MO comme ça l'année prochaine il a 76Mo. Mais ça fera trop trop ^^ | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 22:10 | |
| et puis on n'a dit les boost exeptionel autrement guerrans doit etre augmenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Ven Juin 19 2009, 22:16 | |
| Oui Tout comme Pauwels^^ Sinon oui pour Hivert, il me semble que son boost est déja défini | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 20 2009, 08:08 | |
| non mais si vous commencez a vouloir renoter tous les coureurs qui ont fait le Giro ... attendez le tour de France sa ira plus vite mouarf ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 20 2009, 10:31 | |
| Les +2, c'est limite car avec les progressions ça sera vite rattrapé ...
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 20 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 21 2009, 01:56 | |
| Au fait le pot de Jackshe et Vandenbrouke serait pas un peu bidon ? ^^ abusé quand meme pot1 et pot2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 21 2009, 12:53 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 21 2009, 22:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Au fait le pot de Jackshe et Vandenbrouke serait pas un peu bidon ? ^^ abusé quand meme pot1 et pot2 ^^
J'en suis étonné aussi mais le potentiel joue rien en course Mais la regression va faire mal ou la progression sera infime ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 21 2009, 23:18 | |
| - Gilbert a écrit:
- Rib' a écrit:
- Au fait le pot de Jackshe et Vandenbrouke serait pas un peu bidon ? ^^ abusé quand meme pot1 et pot2 ^^
J'en suis étonné aussi mais le potentiel joue rien en course Mais la regression va faire mal ou la progression sera infime ^^ J'ai pas le meme avis ..... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 22 2009, 00:43 | |
| Il faudrait faire un récap' des coureurs à booster | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 22 2009, 11:05 | |
| - Rib' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Rib' a écrit:
J'en suis étonné aussi mais le potentiel joue rien en course Mais la regression va faire mal ou la progression sera infime ^^ J'ai pas le meme avis ..... C'est ce que j'avais cru comprendre ( avec un post ou t'avais dis qu'un type de 85 et pot 1 ne gagnerait pas ) mais je vois pas en quoi il peut jouer quelque chose ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 22 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|