Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine

Aller en bas 
+25
Gilbert
rsca
Drogba83
Qua
Mitsurugi
Danka
Matt'26
Ced
Kaiser Kos
Molecule
quevenois56
Bobo59
Kermit
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Rib'
Cunégonde
Cancellara
charliiee14
WoLfStEiN
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Zac
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 13:31

Qua a écrit:
Surtout que là où il a gagné, il n'avait pas besoin de sprinter. Enfin si, mais c'est pas non plus face à des puncheurs/sprinters.

Mouais c'est pas grave de toute facon ^^
Y a quelqu'un qui a eu une demadne acceptée comme ca je vois c'est quoi un extra-boost

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 13:35

J'aime bien Boonen mais sa note sprint est a revoir sauf si il nous fait un tout bon TDF ( faut qu'il participe avant )
Par contre note Pav à garder parce qu'il est vraiment fort

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 13:47

On verra en fin de saison Smile
Regarde Hivert chez Garmin pour te donner une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 13:53

C'est embêtant de baisser carrément un mec, mais j'avoue que Boonen, il est vraiment surnoté scratch (et c'est embêtant parce qu'il gagne tout, alors qu'en vrai il est vraiment bof en sprint)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 14:21

Hormis la stat SP, comparez les stats de Cancellara et de Boonen, y'a pas que les stats qui comptent.

Boonen bof en sprint, faut pas déconner non plus, c'est juste qu'on ne le voit plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 14:55

Il se fait battre par l'énorme Furlan stou Surprised noel
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 15:58

Cunego © Milram a écrit:
On verra en fin de saison Smile
Regarde Hivert chez Garmin pour te donner une idée ^^

Je vais avoir un renfort de poids 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:00

Kanzo a écrit:
Hormis la stat SP, comparez les stats de Cancellara et de Boonen, y'a pas que les stats qui comptent.

Boonen bof en sprint, faut pas déconner non plus, c'est juste qu'on ne le voit plus beaucoup...

Il l'a dit lui même qu'il devenait moins fort au sprint et qu'il était plus typé, maintenant, pour les classiques. Mais il reste tout de même un bon sprinteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:00

Moi aussi je devrais avoir un mec boost, hein Cunego tu vois bien de qui je parle green
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:17

Rib' a écrit:
Il se fait battre par l'énorme Furlan stou Surprised noel
J'avais oublié de te dire qu'il n'avait plus courut durant 2 mois grâce à la coc.

Il est donc normal qu'a son retour, un pti Furlan le gagne. Après tout, il a lessivé Steegmans sur le sprint aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:51

Sauf que Furlan ça fais un bail qu'on en entend plus parler green
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:54

Après, il a superbement été bien ammené.
Et ensuite y'avais pas 150 milles sprinters, donc il avait des chances.
Boonen n'était pas en forme, il a gagné c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 16:56

Sauf que sa dernière victoire remontais au Tour de Pologne l'an dernier, pour dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 17:10

Et alors.
Y'a des jours(ou des mois voir des années) sans. Preuve: Inigo Landaluze lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 17:15

Il est plus très fort au sprint Boonen, comme dit Canc il l'a avoué lui même, et quand on se fait battre par des Furlan, et Pozzato, faut commencer a se poser des questions^^
Face a un Cavendish ou Bennati, il est fini, enfin en tout les cas, il mérite pas un 81sp vu qu'il a 79end 79res et 81pl je crois Neutral (qui elles sont mérités)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 17:16

Sauf que là, le mec ça faisait presque 1 an qu'il avait pas une victoire au sprint, et en plus au tour de Pologne surtout, le tour où y'a personne green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 17:47

Vous parlez de boonen comme si il était finit ^^
Pour moi derriere cavendish sa reste le meilleur sprinter du monde ses résultats ne sont pas dégueux pour le moment cette saison Wink
Biensur il est surnoté mais il ne faudrat pas le dénoter de maniere tres importante car m'est d'avis qu'il ne le merite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 18:30

C'est pour ça que le système de notation est mal fait sur PCM noel

Le problème étant qu'il garde 80Pl, mérité au vue des pavés, mais largement avantageux lors des sprints.
Puis les notes secondaires 79End, 79Res à peu près égales à Cancellara par rapport aux résultats de la réalité, mais encore une nouvelle fois largement mais largement avantageux lors des sprints.
Enfin malgré qu'il ait 81 en sprint, égal donc aux autres sprinters derrière Cavendish, il sera largement supérieur de ce groupe là (Bennati, Freire, Hushovd etc ...) et même supérieur à Cav'

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 1401822554-kenny

Lalala ~ Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 18:50

Sinon j'avais remarqué aussi que Seeldrayers devraient être renoté apres son maillot de meilleur jeune sur le Giro et à Paris-Nice
C'est pas un extra-boost mais de nombreuses stat sont a revoir ...

Moi je faisais juste remarquerquand on voit sa domination sur notre TDF qu'il faudrait le rabaisser de 3 en Sp ou qqchose dans le genre parce qu'il se consacre plus aux classiques et ca fait longtemps qu'on a eu un grand Boonen au sprint comme on pouvait voir sur le TDF d'il y a 2 ans.
J'adore ce coureur mais je trouvais ca exagéré c'est tout ...

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 EmptyMer Juin 10 2009, 21:28

En même temps, il a pas fait le TDF l'an dernier, donc forcément pour ceux qui suivent que le TDF, c'est difficile...

Après, se faire battre par Furlan y'a rien d'extraordinaire, Evans, Contador et compagnioe se sont déja fait battre par Dessel...

On n'est pas dans PCM, les meilleurs ne gagnent pas toujours Wink

Moi je suis complètement d'accord qu'il faut le mettre à 80 en SP, mais pas de -3 , restez raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles idées pour la prochaine saison?
» Prochaine saison
» Préparation saison prochaine...
» Préparation saison prochaine... 2
» Idée pour la prochaine partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: