| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 13:31 | |
| - Qua a écrit:
- Surtout que là où il a gagné, il n'avait pas besoin de sprinter. Enfin si, mais c'est pas non plus face à des puncheurs/sprinters.
Mouais c'est pas grave de toute facon ^^ Y a quelqu'un qui a eu une demadne acceptée comme ca je vois c'est quoi un extra-boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 13:35 | |
| J'aime bien Boonen mais sa note sprint est a revoir sauf si il nous fait un tout bon TDF ( faut qu'il participe avant ) Par contre note Pav à garder parce qu'il est vraiment fort | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 13:47 | |
| On verra en fin de saison Regarde Hivert chez Garmin pour te donner une idée ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 13:53 | |
| C'est embêtant de baisser carrément un mec, mais j'avoue que Boonen, il est vraiment surnoté (et c'est embêtant parce qu'il gagne tout, alors qu'en vrai il est vraiment bof en sprint) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 14:21 | |
| Hormis la stat SP, comparez les stats de Cancellara et de Boonen, y'a pas que les stats qui comptent. Boonen bof en sprint, faut pas déconner non plus, c'est juste qu'on ne le voit plus beaucoup... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 15:58 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- On verra en fin de saison
Regarde Hivert chez Garmin pour te donner une idée ^^ Je vais avoir un renfort de poids 8) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hormis la stat SP, comparez les stats de Cancellara et de Boonen, y'a pas que les stats qui comptent.
Boonen bof en sprint, faut pas déconner non plus, c'est juste qu'on ne le voit plus beaucoup... Il l'a dit lui même qu'il devenait moins fort au sprint et qu'il était plus typé, maintenant, pour les classiques. Mais il reste tout de même un bon sprinteur. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:00 | |
| Moi aussi je devrais avoir un mec boost, hein Cunego tu vois bien de qui je parle | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:17 | |
| - Rib' a écrit:
- Il se fait battre par l'énorme Furlan stou
J'avais oublié de te dire qu'il n'avait plus courut durant 2 mois grâce à la coc. Il est donc normal qu'a son retour, un pti Furlan le gagne. Après tout, il a lessivé Steegmans sur le sprint aussi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:51 | |
| Sauf que Furlan ça fais un bail qu'on en entend plus parler | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:54 | |
| Après, il a superbement été bien ammené. Et ensuite y'avais pas 150 milles sprinters, donc il avait des chances. Boonen n'était pas en forme, il a gagné c'est tout. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 16:56 | |
| Sauf que sa dernière victoire remontais au Tour de Pologne l'an dernier, pour dire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 17:10 | |
| Et alors. Y'a des jours(ou des mois voir des années) sans. Preuve: Inigo Landaluze lol | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 17:15 | |
| Il est plus très fort au sprint Boonen, comme dit Canc il l'a avoué lui même, et quand on se fait battre par des Furlan, et Pozzato, faut commencer a se poser des questions^^ Face a un Cavendish ou Bennati, il est fini, enfin en tout les cas, il mérite pas un 81sp vu qu'il a 79end 79res et 81pl je crois (qui elles sont mérités) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 17:16 | |
| Sauf que là, le mec ça faisait presque 1 an qu'il avait pas une victoire au sprint, et en plus au tour de Pologne surtout, le tour où y'a personne | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 17:47 | |
| Vous parlez de boonen comme si il était finit ^^ Pour moi derriere cavendish sa reste le meilleur sprinter du monde ses résultats ne sont pas dégueux pour le moment cette saison Biensur il est surnoté mais il ne faudrat pas le dénoter de maniere tres importante car m'est d'avis qu'il ne le merite pas | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 18:30 | |
| C'est pour ça que le système de notation est mal fait sur PCM Le problème étant qu'il garde 80Pl, mérité au vue des pavés, mais largement avantageux lors des sprints. Puis les notes secondaires 79End, 79Res à peu près égales à Cancellara par rapport aux résultats de la réalité, mais encore une nouvelle fois largement mais largement avantageux lors des sprints. Enfin malgré qu'il ait 81 en sprint, égal donc aux autres sprinters derrière Cavendish, il sera largement supérieur de ce groupe là (Bennati, Freire, Hushovd etc ...) et même supérieur à Cav' _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 18:50 | |
| Sinon j'avais remarqué aussi que Seeldrayers devraient être renoté apres son maillot de meilleur jeune sur le Giro et à Paris-Nice C'est pas un extra-boost mais de nombreuses stat sont a revoir ... Moi je faisais juste remarquerquand on voit sa domination sur notre TDF qu'il faudrait le rabaisser de 3 en Sp ou qqchose dans le genre parce qu'il se consacre plus aux classiques et ca fait longtemps qu'on a eu un grand Boonen au sprint comme on pouvait voir sur le TDF d'il y a 2 ans. J'adore ce coureur mais je trouvais ca exagéré c'est tout ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Mer Juin 10 2009, 21:28 | |
| En même temps, il a pas fait le TDF l'an dernier, donc forcément pour ceux qui suivent que le TDF, c'est difficile... Après, se faire battre par Furlan y'a rien d'extraordinaire, Evans, Contador et compagnioe se sont déja fait battre par Dessel... On n'est pas dans PCM, les meilleurs ne gagnent pas toujours Moi je suis complètement d'accord qu'il faut le mettre à 80 en SP, mais pas de -3 , restez raisonnables... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|