Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine

Aller en bas 
+25
Gilbert
rsca
Drogba83
Qua
Mitsurugi
Danka
Matt'26
Ced
Kaiser Kos
Molecule
quevenois56
Bobo59
Kermit
Sophitia Alexandra
Brasse-bouilon
Cyclisfann
Rib'
Cunégonde
Cancellara
charliiee14
WoLfStEiN
Flood_Mania
Sélěna-Gòmẽz
Zac
Compte Fondateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 17:15

Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 18:36

Si Vorganov n'obtiens aucun boost ne venez plus me parler de réalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 18:39

En même temps, si on voulait vraiment être dans le réalisme, il faudrait pas du tout mais pas du tout s'y prendre comme ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:14

Si tu veut, après tout c votre pb ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:15

Bof pas trop le mien green
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:17

Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:21

On a encore le cul entre 2 chaises green et ça, ça fait chier stoo mort
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:24

serre pas les fesses alors
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:26

A 3 on rigole ? noel T'as mangé un clown dis moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 19:30

1, 2, 3 : lol!
Le probleme c'est qu'il était périmé ce clown
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:48

Sérieux ? T'as fait une indigestion ? :(
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:50

tjs le même pb de réalisme... depuis 2 ans ??????????? ^^
moi j'ai résolu le pb en cyclo, et vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:51

la difference c'est qu'en cyclo on connait pas réellement donc on te fait confiance tandis que sur route, y a toujours quelqun de pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:52

Tout le temps un certain Mitsurugi pour faire chier les autre pour les notes, inaretable ce gars, quand il veut quelque chose on peut pas l'arreter Very Happy noel
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:54

ouais c'est vrai, je devrais arreter de vous embettez a vouloir renoté Ivanov a 80 partout :/
pourtant il le merite il a été champion de Moldavie 5 fois dans sa carriere !!! énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyDim Juin 14 2009, 20:58

Je crois qu'on va être obligé de le renoté, sinon on va se faire frapper chacun notre tour Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyLun Juin 15 2009, 01:17

Cunego © Milram a écrit:
En même temps, si on voulait vraiment être dans le réalisme, il faudrait pas du tout mais pas du tout s'y prendre comme ça... Surprised
Bareme, bareme, bareme noel
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyLun Juin 15 2009, 12:47

Riccardo-Riccò a écrit:
Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense
70 en Sp a la limite mais c'est pas fort élevé
71 en Acc pour gagner Paris-Tours ou l'étape sur le Giro faut un gros démarrage et c'est pas avec 71 que Gilbert va aller cherhcer des victoires sur une acccélération ^^

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyLun Juin 15 2009, 17:06

Gilbert a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense
70 en Sp a la limite mais c'est pas fort élevé
71 en Acc pour gagner Paris-Tours ou l'étape sur le Giro faut un gros démarrage et c'est pas avec 71 que Gilbert va aller cherhcer des victoires sur une acccélération ^^
Vu les stats qu'il a je pense que c'est possible (notamment End Res qui font qu'il a déja gagné des étapes de montagne sur PCM green ) >> Enfin après peut etre que je me trompe, mais je pense que ces notes sec lui permettent de gagner en tapant une accélération vers la fin, ou en attendant le sprint


Euh une question, comment trouvez vous les notes de Ginnani? (je ne le connais pas très bien, mais il parait qu'il est très bon IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 EmptyLun Juin 15 2009, 17:30

lol quand même le truc pour Cavendish.
Non seulement il sera encore plus fort l'année prochaine, mais vous voulez l'augmenter?
Parce qu'il a gagné Milan-San Remo il mérite plus en vallon.
Désolé, mais le type qui reste bien protégé dans le milieu du peloton et qui attend le sprint massif, je vois pas en quoi il mériterais plus en vallon.

Pour moi Seeldrayers mérite plus les gars faut avouer tout de même qu'il suivait parfois les meilleurs. Bon après il était distancé, mais il a quand même fait top15 d'un Giro je croit.

Ginnani:
2009: 1e à Trofeo Laigueglia, Laigueglia (ITA)
2009: 1e à Gran Premio dell'Insubria, Lugano (SUI)
2009: 4e à Marco Pantani Memorial, Cesenatico (ITA)
C'est quoi les notes de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine   Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles idées pour la prochaine saison?
» Prochaine saison
» Préparation saison prochaine...
» Préparation saison prochaine... 2
» Idée pour la prochaine partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: