| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 17:15 | |
| Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 18:36 | |
| Si Vorganov n'obtiens aucun boost ne venez plus me parler de réalisme | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 18:39 | |
| En même temps, si on voulait vraiment être dans le réalisme, il faudrait pas du tout mais pas du tout s'y prendre comme ça... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:14 | |
| Si tu veut, après tout c votre pb ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:15 | |
| Bof pas trop le mien | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:21 | |
| On a encore le cul entre 2 chaises et ça, ça fait chier stoo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:24 | |
| serre pas les fesses alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:26 | |
| A 3 on rigole ? T'as mangé un clown dis moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 19:30 | |
| 1, 2, 3 : Le probleme c'est qu'il était périmé ce clown | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 20:48 | |
| Sérieux ? T'as fait une indigestion ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 20:50 | |
| tjs le même pb de réalisme... depuis 2 ans ??????????? ^^ moi j'ai résolu le pb en cyclo, et vous ?^^ | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 20:51 | |
| la difference c'est qu'en cyclo on connait pas réellement donc on te fait confiance tandis que sur route, y a toujours quelqun de pas d'accord | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 20:54 | |
| ouais c'est vrai, je devrais arreter de vous embettez a vouloir renoté Ivanov a 80 partout :/ pourtant il le merite il a été champion de Moldavie 5 fois dans sa carriere !!! énorme !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 15 2009, 12:47 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense
70 en Sp a la limite mais c'est pas fort élevé 71 en Acc pour gagner Paris-Tours ou l'étape sur le Giro faut un gros démarrage et c'est pas avec 71 que Gilbert va aller cherhcer des victoires sur une acccélération ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 15 2009, 17:06 | |
| - Gilbert a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Je trouve aussi que c'est peu élevé, mais il a une bonne note de sprint, sa compense je pense
70 en Sp a la limite mais c'est pas fort élevé 71 en Acc pour gagner Paris-Tours ou l'étape sur le Giro faut un gros démarrage et c'est pas avec 71 que Gilbert va aller cherhcer des victoires sur une acccélération ^^ Vu les stats qu'il a je pense que c'est possible (notamment End Res qui font qu'il a déja gagné des étapes de montagne sur PCM ) >> Enfin après peut etre que je me trompe, mais je pense que ces notes sec lui permettent de gagner en tapant une accélération vers la fin, ou en attendant le sprint Euh une question, comment trouvez vous les notes de Ginnani? (je ne le connais pas très bien, mais il parait qu'il est très bon IRL) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Lun Juin 15 2009, 17:30 | |
| lol quand même le truc pour Cavendish. Non seulement il sera encore plus fort l'année prochaine, mais vous voulez l'augmenter? Parce qu'il a gagné Milan-San Remo il mérite plus en vallon. Désolé, mais le type qui reste bien protégé dans le milieu du peloton et qui attend le sprint massif, je vois pas en quoi il mériterais plus en vallon.
Pour moi Seeldrayers mérite plus les gars faut avouer tout de même qu'il suivait parfois les meilleurs. Bon après il était distancé, mais il a quand même fait top15 d'un Giro je croit.
Ginnani: 2009: 1e à Trofeo Laigueglia, Laigueglia (ITA) 2009: 1e à Gran Premio dell'Insubria, Lugano (SUI) 2009: 4e à Marco Pantani Memorial, Cesenatico (ITA) C'est quoi les notes de ce type? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|