| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 17:48 | |
| On peut pas voir les choses comme ça... Sinon on fait progresser selon les résultats dans la réalité et non un bareme | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 17:57 | |
| Attendez les gas ya quand meme un soucis avec sa notation ^^ Le mec c'est le meilleur sprinter du monde et tres tres largement devant les boonen,haussler,hushovd et cie son seul résultat cette saison c'est une victoire sur le tour de picardie je crois... Il merite mieux que ca il est transparent sur le forum alors qu'en réalité il assome tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 18:00 | |
| Et pourquoi ? Parce qu'il a toute une équipe tournée vers lui... Et encore, il arrive à se faire surprendre par Petacchi... Achete Cancellara ou un mec +77PL +71SP et on en reparle La saison prochaine, il progressera pendant que Boonen régraissera et les autres stagneront ou progresseront moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 18:04 | |
| Je sais bien cyndel mais c'est bien parcequ'il va progresser que je ne demande pas un boost général ^^ Je demande juste un boost en plaine et en val car il a 74PL (ridicule pour le meilleur sprinter du monde) et 63VAL (il a juste gagné milan san remo) C'est pour ca que je pense qu'un +2en PL pour qu'il atteigne 78 l'an prochain ainsi qu'un +7en VAL pour qu'il arrive a 72en 2010 en mérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 18:06 | |
| Il a 74PL là ? En VAL c'est sûr qu'il mérite quelque chose par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 18:08 | |
| CAVENDISH Mark 21/05/1986 pot7 74PL 57MO 63VAL 67PAV 69CLM 73END 73RES 72REC 82SP 85ACC ID *1008* 35 points course^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 19:42 | |
| 74PL c'est largement suffisant s'il prend + 2PL la saison prochaine Par contre 70VAL cavendish? Lol Il galère à passer les bosses encore mais un bon 68 me semble correcte BB s'ilgaze pas c'est uniquement car tu as pas de PP car il a les meilleures notes SP / PL donc pose toi des questions | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 19:57 | |
| Exact, moi avec mon malheureux Clerc j'arrivait à faire des résultats de ouf avec PP, si Cav' y arrive pas je comprend pas ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 19:58 | |
| Regarde la paire O'Grady/Casper sur le TDF... ^^ Certes Casper a le bonus nationalité mais même avec ça il est pas terrible et pourtant... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 20:38 | |
| Si il est si bidon que ça donne le moi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 21:48 | |
| Seeldrayers on m'a répondu ??? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 23:05 | |
| Oui moi je demande un +2 a Seeldrayer en Montagne et Vallon. Terminer meilleur jeune.(même si y'avait pas non plus des jeunnes boss genre Nibali etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Sam Juin 13 2009, 23:16 | |
| On attend la fin de toute façon et on fait que les boost exceptionnel pas les +1 / +2 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 09:36 | |
| Je lui metterais, 69MO - 69VAL, mais c'est pas un boost exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 11:42 | |
| Vous êtes très très chiant avec vos demandes!! On a dit que tout serait vu à la fin de la saison et en + on fai pas de boosts exceptionnels | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 15:50 | |
| Mais je m'en fous moi, c'ets juste pour un transfert, pas besoin de s'exiter ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 16:19 | |
| Je sais bien que c'est pas pour toi Rib Je parlais pas forcemment pour toi ! Le manager a qu'à suivre les résultats de ses coureurs . S'il pense qu'il mérite un boost quil attende la fin de la saison pour voir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 16:20 | |
| Le manager ça fais 1 semaine qu'il est là, il va pas demander si son coureur mérite un boost vu qu'il connais moyen ce forum | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Dim Juin 14 2009, 17:11 | |
| Tant pis pour Seeldrayers alors mais je trouvais que avec le meilleur jeune du Giro et de Paris-Nice ca suffirait ... Et Gilbert a 71 en Acc je trouve ca peu élevé ... Je demande un avis pas un boost puisque c'est pour la fin de saison ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|