| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|
+25Gilbert rsca Drogba83 Qua Mitsurugi Danka Matt'26 Ced Kaiser Kos Molecule quevenois56 Bobo59 Kermit Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Cyclisfann Rib' Cunégonde Cancellara charliiee14 WoLfStEiN Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Zac Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 14:00 | |
| Olalala faut vous suivre | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 14:01 | |
| Ben Dekker a une Acc de 76 don je vois aps pourquoi Gilbert n'en aurait pas une ... Moi je trouve qu'il mérite 75 en Acc et qu'on le baisse a 65 en Mo | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 14:30 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Quand tu te prends une cassure où tu perds 5mn vaut mieux laisser 61 ...
Sauf que Menchov est toujours dans la cassure, il est pas mauvais rouleur pourtant De plus sans cette cassure, il finit 12ème, donc je pense pas que vous y avait fait attention en fesant ces stats (et d'ailleurs la cassure, c'était dans une descente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 14:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ben Dekker a une Acc de 76 don je vois aps pourquoi Gilbert n'en aurait pas une ...
Moi je trouve qu'il mérite 75 en Acc et qu'on le baisse a 65 en Mo Il est surnoté Dekker de toute facon m'enfin si tu demandes une baisse a coté, moi sa me dérangerait pas en tout cas, mais faut voir avec les autres^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 15:18 | |
| J'ai eu la confirmation qu'on ne touchait pas aux pots, donc pour Martin Velits on aurait VELITS Martin 21/02/1985 Pot 3 67PL 65MO 68VAL 64DES 68CLM 66END 67RES 66REC 69PAV 66BAR 64SP 66ACC ID 613 P.S: Désolé du double-post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 15:56 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ben Dekker a une Acc de 76 don je vois aps pourquoi Gilbert n'en aurait pas une ...
Moi je trouve qu'il mérite 75 en Acc et qu'on le baisse a 65 en Mo | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 16:02 | |
| On touche pas a Giblert! Sinon on va devoir toucher à tout le monde | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 17:04 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- On touche pas a Giblert!
Sinon on va devoir toucher à tout le monde On touche bien a d'autres pour pas grand-chose ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 17:37 | |
| Je trouve que Frei n'est pas non plus énorme mais maintenant que vous acceptee c'est comme ça et Gilbert avec 71 en Acc ne fera pas grand chsoe face a des Vlaverde et autres sur les classiques vallonnées alors qu'il en a les capacité et ne pourra pas faire des démarrages comme sur le Giro etc... Je demande un petit truc qui me semble pas énorme avec des exemples alors que d'autres en demande pleins mais bon tant pis ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 18:41 | |
| T'ets fou Frei c'est loin d'être une daube, arrete de prendre un exemple où tu racontes nawak ..... Bref pour le pot je trouve ça abusé ...... Et 70VAL c'est sa juste valeur ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 18:57 | |
| Ouais mais je trouve quand même qu'il devrait être renoté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 19:00 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 20:44 | |
| Vous prenez la tête les gens! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 21:33 | |
| Gilbert => Rien du tout LLS => Rien du tout Taaramae => Je lui aurais mis 73 MO Frei => 70MO 67 VAL et c'est gentil | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine Jeu Juin 25 2009, 21:40 | |
| Merci Kermit Enfin quelqu'un de logique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
| |
|
| |
| Changements à prévoir sur laDatabase pour la saison prochaine | |
|