| A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? | |
|
+11Ista Brasse-bouilon Cunégonde Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz tom6219 Molecule Cancellara armelcboonen 15 participants |
|
Quel est la meilleure idée de Ligue annexe Historique | Ligue 71' | | 9% | [ 2 ] | Ligue 80's | | 35% | [ 8 ] | Ligue Nations All Time | | 30% | [ 7 ] | Ligue All Time | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Jeu Mar 26 2009, 19:22 | |
| Du même avis également, et puis si tu met pas "Junior" comme choix possible... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Jeu Mar 26 2009, 19:29 | |
| Je trouve qu'il y a déja assez de ligues perso | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Jeu Mar 26 2009, 19:31 | |
| Bon okay, j'abandonne le projet alors. Je vous salue bien. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Ven Mar 27 2009, 20:25 | |
| Nation, ça peut-être interéssent | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Sam Mar 28 2009, 19:16 | |
| Bon voila mon adresse msn armelc59@hotmail.com si quelqu'un est VRAIMENT interessé par le projet, qu'il m'add.. Et les Admins adder moi pour qu'on en discute | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Sam Mar 28 2009, 19:17 | |
| Moi je veux bien t'aider, mais j'ai pas MSN :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? Dim Mar 29 2009, 18:28 | |
| Je suis peu souvent sur MSN , mais je suis bien sur à fond derrière toi pour ma part (je t'ai ajouté tout de même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? | |
| |
|
| |
| A la question: Quel est la meilleure idée de Ligue annexe? | |
|