| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim 21 Juin - 21:58:06 | |
| tant pis pour toi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim 21 Juin - 21:59:04 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 30 Juin - 12:12:58 | |
| Sabido+Pichler=Ruben Perez | |
|
| |
Grhum Néophyte
| |
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 1 Juil - 19:58:39 | |
| - Danka a écrit:
- Tristan Valentin ID 622
23/2/1982 Pot 4 71Pl 60Mo 70Val 67Des 64Clm 67End 65Res 61Rec 66Pav 70Bar 66Sp 64Acc 49PC VS ???
j'aime bien Ista et Denis Galimzyanov
mais je suppose que ca pas le faire
sinon propose | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 1 Juil - 20:00:59 | |
| - Zoc' a écrit:
- Sabido+Pichler=Ruben Perez
mouais bof bof bon courage pour monter ta team | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim 5 Juil - 15:07:41 | |
| Valentin m'interesse | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim 5 Juil - 21:07:09 | |
| il peut partir oui | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Juil - 15:41:33 | |
| -GOUROV Maxim 30/01/1979 (POT 4) 67PL 68MO 66VAL 63DES 63CLM 66END 65RES 64REC 64PAV 63BAR 60SPR 67ACC ID 2 72 points de courses + ? VS Valentin | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar 7 Juil - 20:46:06 | |
| plus vieux moins fort .... t'as pas autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 18:17:14 | |
| Si si bien sur,mais je te laisse aller voir par toi même pour l'instant | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 20:04:17 | |
| si aucun des deux veux se mouiller ca va trainer | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 20:06:36 | |
| j'aime bien les espagnols .... Colom et Vasquez m'intéressent par exemple | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| |
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 21:38:06 | |
| oh oui ..... il m'interesse lui c'est un de mes coureurs preferes en plus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 21:41:00 | |
| Tu propose quoi? Sachant que Manuel Cardoso, Florencio, Guerra, et Vilela m'intéressent un peut | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 21:46:38 | |
| Cardoso c'est mon seul sprinteur Florencio mon leader Guerra mon montagnard
Viella ma jeune pousse et le seul qui pourrait partir pour le moment | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer 8 Juil - 21:50:22 | |
| Ouais mais mon coureur augemente là où tu veux le faire augmenter/ Guerra et Florencio n'augmenterons qu'en stats secondaires
Sinon tant pis, c'est aussi un de mes leader de la Fuente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|