Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....

Aller en bas 
+47
Cunégonde
Romain #
Ti-souris
Ivan
WoLfStEiN
Lemoen
flo06480
RaMsEs10
clém45
Sterling.K
José-Azevedo
thomas78
Mitsurugi
Nicomimilisa
*MCF59*
Danka
Squall'
natador
Ista
stevekerr
Capitano
Delparos
menchiMUforever
Cancellara
armelcboonen
Kimii
Ced
basso
Zico
Qua
Favre04
Compte Fondateur
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
quevenois56
-66
Kermit
Brasse-bouilon
thique
Clem17
Matt'26
guylianno
brousse21
Sophitia Alexandra
Rib'
Grhum
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
José-Azevedo
Junior
José-Azevedo


Age : 31
Nombre de messages : 1092
Formation : Milram Continental

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 11:19

Grhum a écrit:
José-Azevedo a écrit:
Broco et Guerra m'intéresse, tu peux me proposer qqch stp?

Guerra bouge pas , Broco tu peux proposer mais je sais meme pas quelle equipe tu as ....

J'ai Milram Continental, passe voir si quelqu'un t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 11:20

Broco vs ? chez Vacansoleil.
Revenir en haut Aller en bas
clém45
Néophyte
clém45


Age : 34
Nombre de messages : 345
Formation : Skil-Shimano
Leader : Dario Cioni

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 12:08

Salut !

Quand tu met : "Landaluze / Valentin / Broco à vendre !!" ; on peut te proposer de l'argent ou c'est contre un coureur ??

J'ai Skil-Shimano, Valentin m'intéresse particulièrement !!

Dis moi ce qu'il en ai... a+
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 12:38

Grhum a écrit:
Danka a écrit:
Donc ?! Smile

on coupe la poire en deux

tu propose 3 , j'en demande 5 , ca fait 4 Wink

Bon d'accord...
Je suis fou. Razz
Je vais off. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clém45
Néophyte
clém45


Age : 34
Nombre de messages : 345
Formation : Skil-Shimano
Leader : Dario Cioni

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 13:14

Grhum !!!! Je suis sur que je peux te proposer mieux pour Valentin !! Je suis prêt à mettre plus ! Stp négocions !

Landaluze m'intéresse aussi !

que recherche tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 13:30

Desolé Clem

le pacte est signé avec Dancla , il m'a convaincu Wink


Landaluze propose ...
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 13:36

José-Azevedo a écrit:
Grhum a écrit:
José-Azevedo a écrit:
Broco et Guerra m'intéresse, tu peux me proposer qqch stp?

Guerra bouge pas , Broco tu peux proposer mais je sais meme pas quelle equipe tu as ....

J'ai Milram Continental, passe voir si quelqu'un t'intéresse

propose on verra
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 13:36

Xav-4500 a écrit:
Broco vs ? chez Vacansoleil.

propose on verra
Revenir en haut Aller en bas
clém45
Néophyte
clém45


Age : 34
Nombre de messages : 345
Formation : Skil-Shimano
Leader : Dario Cioni

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 19:04

Grhum a écrit:
Desolé Clem

le pacte est signé avec Dancla , il m'a convaincu Wink


Landaluze propose ...

A mince j'aurais vraiment aimé Valentin, tanpis c'est les dur lois des transfert !

Landaluze VS

- Francisco Mancebo Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 967802869 09/03/1976 Pot 4
66Pl 74Mo 73Val 66Des 64Pav 68Clm 72Rec 67End 58Bar 68Res 60Sp 68Acc
ID 13 - 48PC

+ 3 Millions ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas78

thomas78


Age : 29
Nombre de messages : 107
Formation : Voralberg corractec

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 19:22

on accepte je vais off.
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 19:25

Broco vs Golcer+1M
comme vous voulez l vendre bah vous le vendez et vou perdez pas tro
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 20:36

bof .... m'enbale pas le gars ....
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 20:38

je peux metre bonsergent si tu mets valentin
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 21:25

plus la valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
José-Azevedo
Junior
José-Azevedo


Age : 31
Nombre de messages : 1092
Formation : Milram Continental

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 21:32

Broco VS Christian Bach Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 3139935651 22/03/1979 Pot4
66PL 55MO 63VAL 60PAV 63CLM 63DES 71SP 68ACC 67END 65RES 63REC 73BAR
ID 4032
70 points course
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 21:35

plutot Sebastian Frey
Revenir en haut Aller en bas
José-Azevedo
Junior
José-Azevedo


Age : 31
Nombre de messages : 1092
Formation : Milram Continental

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 21:46

Frey est trop bon pour Broco ...
Revenir en haut Aller en bas
Grhum
Néophyte
Grhum


Nombre de messages : 604
Formation : Liberty Seguros

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 21:51

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 22:35

Salut Grhum !
J'ai retiré De Lis de la Vuelta, tu peux donc lui rajouter 21Pc. Wink
Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 EmptyLun Juil 20 2009, 22:37

GUERRA Hector ID 1373 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 20px-Flag_of_Spain.svg
03/08/1978 (POT 5)
63PL 75MO 73VAL 64DES 59PAV 70CLM 72REC 68END 59BAR 70RES 60SPR 69ACC
23 points courses

+

VILELA Ricardo Augusto Alfonso ID 4144 Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 20px-Flag_of_Portugal.svg
18/12/1987 (POT5)
69PL 66MO 71VAL 71DES 53PAV 61CLM 66REC 67END 66BAR 69RES 63SPR 69ACC
61 points courses

vs


Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 1144693479 VANLANDSCHOOT James 26/08/1978 (Pot 4)
71PL 52MO 63VAL 71DES 67PAV 57CLM 60REC 62RES 74BAR 63END 75SP 67ACC
ID 1339
61 points course

+

Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 967802869 HERNANDEZ Aitor 24/1/1982 (Pot 3)
62Pl 72Mo 73Val 63Des 52Pav 66Clm 61Rec 62End 77Bar 60Res 62Sp 60Acc
ID 588
46 points course


Guerra manque de plaine pour gagner un tour mais j'aimerais l'avoir pour décrocher une étape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....   Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros vs Once
» Liberty Seguros
» Liberty Seguros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: