Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres

Aller en bas 
+6
Drogba83
Clem17
Sophitia Alexandra
Kermit
Rib'
Ric'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 20:52

Cancellara a écrit:
Kermit a écrit:
Cancellara a écrit:
Comment j'ai ris Razz

Kermit, il touche que son zizi noel

Ne parles pas de ce que tu ne sais pas Wink

Tu touches aussi les zizis d'autres garçons ? noel

Surtout celui de son fils Razz green
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 20:59

Je vous laisse parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:01

Je dirai plutot que tu sais pas quoi répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:01

Attention Drogba et Cance' commencent à ce toucher, j'ai pas envie de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:02

Bah je vais pas étaler ma vie non plus, je peux rien vous prouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:02

la CAM la CAM!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:03

Je savais que quelqu'un allait sortir ça, mais j'ai trop honte de mes fesses poilues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 21:48

Se forum commence a tourner a un site de cul Laughing

Mais Ricardo Police D'etat veille au grain encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyMer Mar 04 2009, 22:35

On peut tous savoir sur le cul de Kermit grace à ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 13:42

Mdr interresant lol
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 18:33

Le cul d'un termite ça doit être horrible green
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 18:47

Delparos a écrit:
Mdr interresant lol

Le pervers du fofo a parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 19:29

Ouè Delpapap est passé par la green
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 19:50

Drogba83 a écrit:
Ouè Delpapap est passé par la green

Kermit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 19:52

C'est bon arrêtez avec ça, c'était une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 19:54

Oui Ric' c'est un mix des deux en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyVen Mar 06 2009, 18:41

Kermit a écrit:
Je savais que quelqu'un allait sortir ça, mais j'ai trop honte de mes fesses poilues Laughing

On a la preuve que Kermit est un ours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyVen Mar 06 2009, 18:43

Cancellara a écrit:
Kermit a écrit:
Je savais que quelqu'un allait sortir ça, mais j'ai trop honte de mes fesses poilues Laughing

On a la preuve que Kermit est un ours Laughing
Non c'est un parigo s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyVen Mar 06 2009, 19:02

Bah vous êtes des femmes alors si vous en avez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 5 EmptyVen Mar 06 2009, 19:04

Moi perso, pas aux fesses noel
Revenir en haut Aller en bas
 
PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermit
» Idées débats.
» Debats n°1 : Equipe de France
» Kermit
» Kermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: