Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres

Aller en bas 
+6
Drogba83
Clem17
Sophitia Alexandra
Kermit
Rib'
Ric'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 16:56

Tu t'es vendu Soph'!!! green
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 16:57

Mais c'est moins interessant que le sport à mon gout noel
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 18:23

J'ai renomé le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 18:43

Vous êtes déchainés les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 18:44

Dès que ça parle de Zizi, on tient plus Ricard hein noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 19:06

Enfoiré Ric', t'étais pas obligé de le renommé ce topic Razz
Enfin ça rend vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 19:37

Je sens que je vais lire ce topic en entier noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 19:52

Petit cochon va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 19:53

Je sais même pas pourquoi je suis dans le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 19:54

On se demande bien pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 20:03

Comment j'ai ris Razz

Kermit, il touche que son zizi noel
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 21:06

Cancellara a écrit:
Comment j'ai ris Razz

Kermit, il touche que son zizi noel

Fais gaffe son fils il va te taper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 21:13

J'en rigole encore de cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 21:16

Cancellara a écrit:
Comment j'ai ris Razz

Kermit, il touche que son zizi noel

Ne parles pas de ce que tu ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 21:17

Il manque encore quelque chose dans le topic je crois, ça commence à partir en clash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 22:35

Non la RPD veille au grain!

(RPD = Ricardo Police D'etat) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMar Mar 03 2009, 22:39

La police qui ne fais peur à personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMer Mar 04 2009, 16:15

Rib' a écrit:
La police qui ne fais peur à personne Razz

Parce que la vrai police te fais peur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMer Mar 04 2009, 17:38

Ricard(51)do a écrit:
Non la RPD veille au grain!

(RPD = Ricardo Police D'etat) !!!!
On m'a dit ce matin :
Faut pas aimer les flics green
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres - Page 4 EmptyMer Mar 04 2009, 20:07

Kermit a écrit:
Cancellara a écrit:
Comment j'ai ris Razz

Kermit, il touche que son zizi noel

Ne parles pas de ce que tu ne sais pas Wink

Tu touches aussi les zizis d'autres garçons ? noel
Revenir en haut Aller en bas
 
PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermit
» Idées débats.
» Debats n°1 : Equipe de France
» Kermit
» Kermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: