| Debats n°1 : Equipe de France | |
|
+8teddy richert Compte Fondateur erik_zabel JB Lemoen Rib' P'tit Virenque Ice' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Debats n°1 : Equipe de France Dim Juin 01 2008, 20:46 | |
| Quels sont les atouts principales qui pourrait permettre a l'équipe de France de remporter cette Euro ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Dim Juin 01 2008, 20:49 | |
| Un Ribéry en grande forme et de nombreux joueurs indécis pour leurs avenirs qui espèrent se faire connaître par des grands clubs sur cette compètition ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Dim Juin 01 2008, 20:50 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Un Ribéry en grande forme et de nombreux joueurs indécis pour leurs avenirs qui espèrent se faire connaître par des grands clubs sur cette compètition !
Mais j'y suis 8) Bon ok je :arrow: | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Dim Juin 01 2008, 20:54 | |
| Une équipe solide! Avec des joueurs qui se connaissent depuis le mondial 2006 | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 16:19 | |
| Pour moi c'est le potentiel , et surtout le mélange entre expérimenté (maké tutu etc ...) et jeunes (Benzema, Nasri , Ribery etc...) , un mélange qui fait des merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 17:57 | |
| Faut voir si les jeunes et les vieux arrivent a joué ensemble :/ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 18:02 | |
| Moi je dis il faut du collectif, un des gros points important dans une équipe | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 18:12 | |
| Certes mais notre jeu est formé d'un bon collectif avec de bonne individualité capable de faire la difference | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 18:16 | |
| Oui mais le problème en attaque samedi était un petit manque de passe, nos attaquant voulaient trop marquer leur petit but | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 18:22 | |
| Oui j'ai vu dans teleofot que benzema et henry ne s'était fait que 5 passes seulement :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 18:42 | |
| Moi je l'ai vu sur l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 19:43 | |
| Peut être qu'ils ne s'entendent pas :/ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 19:44 | |
| Ouè apparement ce n'est pas l'attaque a aligner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 19:47 | |
| Anelka et Henry sa tournerait bien je pense ! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Lun Juin 02 2008, 19:55 | |
| C'est l'attaque que je demanderais aussi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Mer Juin 04 2008, 11:14 | |
| Il y a un truc qui me fait peur moi pour cette Euro Vous le savez tous le stage a Tignes est fait pour booster les joueurs vers leur 3-4e match comme on l'a vu au mondial La apparement ils ont fait la meme preparation a peu de chose près mais le probleme c'est que l'energie il nous la faudra surtout pour passer ce groupe de la mort :S Et si on ne l'a pas de suite je crains pour la france | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Mer Juin 04 2008, 11:31 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Anelka et Henry sa tournerait bien je pense !
Henry, vous déconnez j'espère? Perso, je le trouve moins bon. Benzema est de loin indispensable. De plus samedi et hier soir, Ribéry et Benzema nous ont prouvé qu'ils forment un excellent duo. Anelka est bon c'est vrai mais Domenech a plus d'espoir en Henry. Sur ça ça ne serait pas mon choix mais bon ^^ L'équipe qu'il a mise hier risque d'être la type avec comme défenseurs Abidal( Evra est meilleur en ce moment pourtant), Sagnol ( pour moi trop juste car il n'a presque pas joué de la saison), Thuram ( mort au vieux!), Gallas Milieu : Toulalan( à la place de Viera blessé) et Makélélé, Ribéry et Malouda et enfin en attaque Benzema et Henry | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Mer Juin 04 2008, 11:49 | |
| Thuram = Mort aux vieux ??? Tu deconne la serieux c'est notre meilleur defenseur c'est une bete meme vieux il vaut mieux que nimporte quel defenseur francais | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Mer Juin 04 2008, 12:41 | |
| Ces derniers temps, il n'est pas à son meilleur niveau, il fait des ptites boulettes... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France Mer Juin 04 2008, 13:06 | |
| Certes mais il reste Le grand defenseur francais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debats n°1 : Equipe de France | |
| |
|
| |
| Debats n°1 : Equipe de France | |
|