Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres

Aller en bas 
+6
Drogba83
Clem17
Sophitia Alexandra
Kermit
Rib'
Ric'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 19:57

Ya des no lifes de la psp ou quoi sur le fofo ?
Si oui faites pété vos jeux histoires que si on en a en commun on puisse se faire des réseaux 8)

Perso en ce moment j'suis en train de jouer a Pokemon version or de la game boy color (mais sur la psp avec un émulateur Razz) j'suis en traaaaaance sa rapelle les bon souvenirs de l'école primaire green


Dernière édition par Ricard(51)do le Mar Mar 03 2009, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 20:40

T'a pas honte de dire ça toi ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 20:43

J'ai eu la PSP 3 mois après sa sortie, je faisais le no-life dessus mais 1 an après j'y touchais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 20:55

Kermit a écrit:
J'ai eu la PSP 3 mois après sa sortie, je faisais le no-life dessus mais 1 an après j'y touchais plus Laughing

Pareil pour moi sa fais plus d'un an que je l'est j'y est jouer a fond pendant 6mois avec les grandes vacances et tous et maintenant j'y touche 1fois par semaine... (les pokemons au bout de 10min les graphismes sont tellement superbes que sa fait mal aux yeux Laughing)
Alors de temps en temps je sors le petit fifa et je tapotte la baballe avant d'aller au dodo et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:21

Mais quand je pars en vacances je la prends Razz

Mais bon vu que j'ai mon iPhone maintenant je crois qu'elle va rester dans le placard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:30

Espece de riche moi j'suis sur mon ipod touch quand j'part en vacs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:33

C'est la même iPod Touch ou iPhone donc toi aussi espèce de riche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:52

Nan iPhone plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:54

Je l'ai pas eu trop cher non plus (j'ai des relations Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 21:56

Kermit a écrit:
Je l'ai pas eu trop cher non plus (j'ai des relations Razz)

MDR T'es plus vierge!!! Tu t'es proteger j'espere au moins j'espere green

(Voila j'ai sorti ma blagounette pas drole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:05

Je suis père Embarassed (Sans déconner, depuis mes 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:07

Kermit a écrit:
Je suis père Embarassed (Sans déconner, depuis mes 16 ans)

Sérieux ?
J'ai du mal a te croire, mais si tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:07

Heureusement que tu me croies pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:10

Mdr couillon j'y est presque cru Laughing
Espece de riche va'
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:10

Il a jamais toucher un minou de sa vie le Kermit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:11

Ca me fait plaisir d'être traité de riche, ça m'arrive rarement Razz

J'aime bien être riche 8)

Et Rib t'inquiète pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:13

Je parlais peut-être de ce que tu pense, ou alors d'autre chose qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:13

Kermit a écrit:
Ca me fait plaisir d'être traité de riche, ça m'arrive rarement Razz

J'aime bien être riche 8)

Et Rib t'inquiète pas pour moi Smile

Okay le riche 8)

Oh mais on s'inquiete pas on sais que ta voisine elle a un petit chat qui s'apelle Felix et que tu lui donne a manger tous les soirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:14

Rib' a écrit:
Je parlais peut-être de ce que tu pense, ou alors d'autre chose qui sait Very Happy

Non tu parlais de ce que je pense, mais bon ça arrive à tout le monde de se tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres Empty
MessageSujet: Re: PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres   PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres EmptyLun Mar 02 2009, 22:16

Je pensais surement à ce que tu pensais pas, ce qui voudrait donc dire que ce que tu as dit précédemment, heureusement que tu as déjà toucher à ce que je pensais Very Happy




(v'la la phrase de ouf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
PSP / Topic renomé: les débats sexuels de Rib' et Kermit(le riche) et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kermit
» Idées débats.
» Debats n°1 : Equipe de France
» Kermit
» Kermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: