| Baisse de Régime | |
|
+32Tak' Spartak' Ced Qua Indu [Andy] Popovych Eye'e Squall' Ivan Capitano charliiee14 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Kaiser Kos Kanzo Cancellara stevekerr Lemoen Molecule Kermit Zac Compte Fondateur Cyclisfann *MCF59* Hollister Cunégonde WoLfStEiN Rib' Ice' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 01:15 | |
| c'est un cercle vicieux comme je l'ai expliqué, moins de monde suis les simus, moins denvie chez les simulos, donc moins de simu etc etc ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 01:20 | |
| Oué mai bon à une époque y'avait encore la dose de simu et personne suivait | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 08:32 | |
| Ah mon avis c'est tellement que la saison est longue que les gens s'en lassent. Et puis aussi, il aurait fallu faire un tri dans les managers, mettre des actif en PT et conti pour dire de faire vivre les inscription etc ... Moi je tiens pas position, il faut remettre les choses a 0 et bien choisir les membres qui dirigeront les teams | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 10:42 | |
| En plus comme tout le monde sait que on va changer de DB bah on négo moins et on s'en fou un peu des résultats je pense | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 11:17 | |
| c'est pas mon cas moi je veux finir la saison pour les PT ya encore une Vuelta plein de course PT et pour les conti encore le GTC le portugal de belle course et les championnats du monde ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 11:24 | |
| D'ici 2015, on aura peut-être finit la saison 2...
Non mais faut faire quelque chose là. Les gens sont plus préoccupés par la nouvelle saison que de finir celle en cours.
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 12:57 | |
| C'était sur que décidé de changer de DB ferait mettre un coup de mou. Certains se voyent déjà en PT, et certains sertont très déçus et partiront. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 14:53 | |
| Moi, perso, je préfère finir la saison, mais si vous voulez en commencez une autre, comme vous voulez | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 18:11 | |
| sérieux c'est énervant quand tu simu et tu enchaine 20postes d'affilés et aucun com , ta envie de tout casser | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 19:07 | |
| Je ne pense pas que le manque d'assiduité des membres au cours des simus soit du à la DB franchement, c'est simplement que le manque d'activité n'engage pas à être actif, on en a parlé longuement avec RR, et c'est vrai, c'est toujours difficile de simuler seul, mais à force de donner, et bien les choses vont rentrer dans l'ordre. La saison est presque terminée franchement, il faut arreter de jeter l'éponges à la moindre difficulté | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Sam Fév 27 2010, 23:17 | |
| Je ne sais plus trop quoi penser d'un coté je suis contre de continuer et de l'autre pour continuer mais si il faut continuer alors je serai la | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Fév 28 2010, 22:16 | |
| Aujourd'hui, ça a bien envoyé quand même.
Il reste 11 tours et 26 classiques. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Fév 28 2010, 22:36 | |
| Bon il va falloir se donner quand même Il en reste pas mal Demain soir je serais dans la place, pourquoi pas pour simuler | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Dim Fév 28 2010, 23:11 | |
| Bon j'vais essayer de voir si je peut rechoper le 08, histoire de donner un coup de pouce, mais bon je crains que ça refasse comme la dernière fois =x | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 18:54 | |
| Je pense qu'on s'en sortira les amis ! TOUS ENSEMBLE | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 19:15 | |
| ça reprend petit à petit (Un grand merci à Ithaque) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 19:18 | |
| Oué qui fait un sacré numéro au Portugal ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 19:25 | |
| j'donne ce que j'ai les jours où j'ai pas cours ... et puis bon si on lance un grand tour et que ça stagne comme la Pologne on avancera jamais ... :S | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 19:44 | |
| Bah moi, j'ai juste dis que je pouvais simu les W-E donc j'y peux rien | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Baisse de Régime Lun Mar 01 2010, 20:41 | |
| Idem j'ai pas beaucoup de temps pour simu, le WE ca devrait aller mieux dorénavant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de Régime | |
| |
|
| |
| Baisse de Régime | |
|