| Baisse de Régime | |
|
+32Tak' Spartak' Ced Qua Indu [Andy] Popovych Eye'e Squall' Ivan Capitano charliiee14 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Brasse-bouilon Kaiser Kos Kanzo Cancellara stevekerr Lemoen Molecule Kermit Zac Compte Fondateur Cyclisfann *MCF59* Hollister Cunégonde WoLfStEiN Rib' Ice' 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 18:53 | |
| Gros up !!!! C'est la misère depuis une à deux semaines là ...
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 18:59 | |
| Logique y'a pas Zoc'... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:00 | |
| En effet, énorme baisse dé régime, faudrait faire quelque chose | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:03 | |
| Mouarf même si Zoc' manque cruellement au forum, ce n'est pas la principale cause du bide du moment. Déjà, il n'y arrête pas d'avoir des débats qui n'ont pas lieu d'être. Ensuite, les simus n'avancent pas du tout. Où sont passés les simulateurs du mois derniers qui claquaient tout ? Après, les négociations avancent peu. Et pour finir, c'est un point qui fait un total résumé de la situation. Y'a plus personne qui poste. Quand tu vois là aujourd'hui, le meilleur posteur doit avoir 40 postes. Y'a un mois, c'était au alentour de 150 voir 200 ...
Donc la principale cause n'est pas l'absence de Zoc'. On ne peut pas lier la baisse de régime sur 'son dos'.
Que faire ? On va pas attendre Zoc' pour réagir ...
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:09 | |
| En même temps, on peut pas comparer les vacances et une période normale, à l'approche des exams | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:30 | |
| - Kanzo a écrit:
- En même temps, on peut pas comparer les vacances et une période normale, à l'approche des exams
Tout a fait daccord et a mon avis comme il n'y a plus de simu les managers peuvent plus voir leurs équipes donc ça les lassent et ils s'en vont,1 mois qu'on est sur le TDF et le tour d'autriche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:40 | |
| On vis la meme chose que l'an dernier à la meme époque, toujours ce problème d'exams | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 19:53 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Kanzo a écrit:
- En même temps, on peut pas comparer les vacances et une période normale, à l'approche des exams
Tout a fait daccord et a mon avis comme il n'y a plus de simu les managers peuvent plus voir leurs équipes donc ça les lassent et ils s'en vont,1 mois qu'on est sur le TDF et le tour d'autriche D'accord , le TDF etéiat bouclé en 1 semaine avec Holli l'anné dernière et la sa fait deja 1 mois Je ne critique pas les simus , ils doivent avoir des raisons de ne plus etre motiv eux aussi ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 20:08 | |
| J'ai dit que je n'avais plus trop le temps de simuler, et à la base je ne suis pas un simulateur donc les simulateurs doivent faire leur taf | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 20:25 | |
| Toi on le savait tu avait prévenu Mais faut pas tout remettre sur le dos des Simulateurs , ils doivent aussi etre démotivé | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mar Mai 19 2009, 20:50 | |
| c'est vrai que les simu n'avancent plus très vite mais quand les vacances serons là se repartira ^^ en attendant faut faire ce que l'on peut | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 13:24 | |
| Les exams les mecs! Moi ça approche | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 19:59 | |
| je dis ça en passant vu que tout le monde s'en tape, mais y a plus de cyclo non plus. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 20:41 | |
| moi je ne m'en tape pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 21:03 | |
| J'en ai vraiment plein mon cul de ce merdier de forum... Faut dire que le comportement des membres m'aide pas trop non plus. Entre les boulest "ki écriv com sa" et les nombreuses disputes journalières, je commence à saturer entre nous les gars... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 21:04 | |
| Je pense la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 21:06 | |
| Soit je plombe tous les gens qui nous font chier et qui nuisent à l'activité du forum, soit je reste passif mais dans les 2 cas, ce sera pas bon... Mais je préfère rester passif quit à perdre de la motivation (qui est très basse en ce moment )... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Baisse de Régime Mer Mai 20 2009, 21:07 | |
| re-idem (voir juste en dessous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse de Régime | |
| |
|
| |