| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Ven Sep 04 2009, 23:56 | |
| Et puis suffit que je sois pas de bonne humeur ... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 00:00 | |
| come on Baby wolf | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 00:01 | |
| On s edemande qui a eu l'idée de crée ce topic ça devient un vrai topic clash | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 12:43 | |
| - Popovych a écrit:
- J'ai dis aucunes insultes.
J'aime bien Bobo sauf pour son point de vue sur le dopage C'est la même chose En fait je te reproche juste de penser que Forcément celui qui arrive à suivre un dopé est lui-même dopé , ce qui peut être faux. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 18:35 | |
| Bobo Bobo... Laisse tomber Popovych Bobo croit qu'il a toujours raison Et Bobo ignore Popovych au lieu de chercher le clash si vous êtes pas ok Pronons la paix^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 18:41 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bobo Bobo...
Laisse tomber Popovych Bobo croit qu'il a toujours raison Et Bobo ignore Popovych au lieu de chercher le clash si vous êtes pas ok Pronons la paix^^ Je cherche pas le clash , je rectifie le tir là ou il doit l'être. Dire qu'un mec qui suis un dopé est forcement dopé , c'est tout sauf vrai. Y'a de nombreux critèrent qui entrent en jeu , ça passe des conditions climatiques , aux capacités physiques et même jusqu'a l'ajustement du vélo. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 18:45 | |
| J'ai jamais dis ça, bref je me tais | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 18:48 | |
| Ben ou j'ai tord ? Armstrong devant Ullrich Beloki Moreau Vinokourov Kloden | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben ou j'ai tord ?
Armstrong devant Ullrich Beloki Moreau Vinokourov Kloden Je parle pas du classement général mais des étapes. Casar , Voeckler , Halgand , Le Mevel , Vandevelde , Mercado , Dessel etc... autant de mecs qui arrivent et/ou sont arivées à suivre Armstrong très loin sur plusieurs étapes de montagne sans pour autant être chargé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:05 | |
| Oui, mais moi je parlai pas de ses coureurs la, enfin vandevelde, dessel | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:11 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui, mais moi je parlai pas de ses coureurs la, enfin vandevelde, dessel
Vandevelde c'est un potentiel énorme (pour preuve les tests physiques dArmstrong et donc forcement le potentiel , étaient minables à côté des siens). Dessel il a eu dans son entourage (Phonak) des personnes pas très saines. Mais bon comme Nicolas Jalabert , Fabrice Gougot ou même Johann Tschopp , et c'est pas pour autant qu'ils fesaient des perfs énormes. Enfin bref , vive le cyclisme 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:13 | |
| Vandevelde avec tes tests, chez discoveryChaudiere il était a la rue un peu un montagne, et la chez GarminClean il explose Sinon moi je m'en tape de qui est dopé ou non, je prefere un tour 2003, qu'un Tour 2006. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:17 | |
| - Popovych a écrit:
- Vandevelde avec tes tests, chez discoveryChaudiere il était a la rue un peu un montagne, et la chez GarminClean il explose
Sinon moi je m'en tape de qui est dopé ou non, je prefere un tour 2003, qu'un Tour 2006. Oh que oui !!!! Iban Mayo qui grimpe l'alpe à 30km/h , la bouche fermée et le sourire sur le coin des lèvres , Mythique :<3: https://www.youtube.com/watch?v=_87DLjfEaAw&hl=fr 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:18 | |
| Ben au moins il y avait de la bagarre est du suspence, le Tour 2006 : Vainqueur déchu les favoris virés (basso, ullrich, mancebo etc...) le vainqueur officiel, avec 30minutes prises en échappées Quel beau Tour | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 19:24 | |
| Mayo Pour Vandevelde, avant il avait tout le temps un role d'équipier, il a jamais pu vraiment s'exprimet, l'an dernier c'était la 1ere fois qu'il avait un vrai role de leader et ça a payé Mais bon c'est sur que les TDF de fin des années 90 et début 2000 étaient énorme | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 20:59 | |
| Y'a que toi qui voyait mayo sourire^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 21:35 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Y'a que toi qui voyait mayo sourire^^
Bah j'ai vu l'étape en direct + le DVD vu de multiples fois + rediffusion de l'étape sur ESPN classic et on voit bien qu'il à un petit sourire sur le coin des lèvres l'air de dire " Regardez comment je les laissent sur place" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|