| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 23:14 | |
| Un tour sans Pantani n'est pas intéréssant stoo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 05 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Dim Sep 06 2009, 01:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Sep 06 2009, 01:54 | |
| Je l'avais presque oublier celui la | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Dim Sep 06 2009, 03:59 | |
| Ce sont des signes de fatigues bobo il rigole pas J'ai bien regardé et je vois de qu'elle étape tu parles On a vraiment l'impression qu'il rigole mais cherche pas je pense que c'est du à la fatigue / la cripsation / la victoire en vue etc... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Mar Sep 08 2009, 22:44 | |
| L'équipe Euskaltel a annoncé mardi soir que l'échantillon B de l'analyse de sang de Mikel Astarloza, avait confirmé la présence d'EPO, détectée lors d'une première analyse, fin juillet. Une nouvelle prise avec optimisme par la formation espagnole, qui se dit «pas surprise par ce résultat, puisqu'il y avait eu des fuites dans les médias». Euskaltel en a profité pour réaffirmer son soutien à son coureur, ajoutant avoir «placé cette affaire dans les mains de nos avocats, afin de prouver son innocence». | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Sep 08 2009, 22:46 | |
| Lol, comique maintenant les controles positifs | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Mar Sep 08 2009, 22:47 | |
| Ils sont mignon chez Euskaltel | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Mer Sep 09 2009, 13:10 | |
| aller hop la c'est réglé pour son cas | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mer Sep 09 2009, 16:27 | |
| C'est de l'ironie Cance ce que dit popo | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Sep 14 2009, 17:21 | |
| L'UCI vient d'annoncer qu'elle venait de suspendre le cycliste italien Maurizio Biondo de la Flaminia-Bossini après son contrôle positif à l'EPO le 12 août dernier, effectué hors compétition. Biondo avait notamment pris la deuxième place du tour du Danemark le mois dernier, ainsi que la victoire dans le chrono. Le coureur pourrait demander une contre-expertise. (cyclingnews) | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Lun Sep 14 2009, 18:49 | |
| C'est pas grave, même si je suis un peu dégouté ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Lun Sep 14 2009, 19:46 | |
| Vous avez sans doute remarqué que la sélection d'Ukraine du tout de l'Avenir s'était retirée au matin du contre-la-montre. Un contrôle "de routine" des douanes a mis à jour des poches de sang appartenant à l'encadrement de cette sélection. 3 de ses coureurs seraient suspectés de dopage sanguin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Sep 14 2009, 19:54 | |
| Si ya chuzdad je me pend | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Lun Sep 14 2009, 20:36 | |
| Cyclisme - Dopage
Maurizio Biondo suspendu
Maurizio Biondo (Ceramica Flaminia) a été suspendu par l'Union cycliste internationale pour suspicion de dopage. Le coureur italien, âgé de 28 ans, présente des «résultats d'analyse anormaux dans un échantillon de sang prélevé lors d'un contrôle hors compétition le 12 août», a annoncé l'UCI dans un communiqué. Les analyses ont signalé la présence d'EPO. L'instance s'est basée là-dessus pour suspendre Biondo, en attendant l'analyse de l'échantillon B. C'est maintenant à la Fédération italienne de mettre en place une commission d'audition pour déterminer s'il a commis une infraction au règlement antidopage. (( PS : un italien en moins encore )) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|