Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Bla-bla,contestation transferts

Aller en bas 
+46
Squall'
Kash
quevenois56
Popovych
Capitano
guylianno
Gilbert
nu2gets
stevekerr
Matt'26
nemenems
Favre04
Delparos
Nicomimilisa
Qua
Grhum
kreuziger89
menchiMUforever
Sélěna-Gòmẽz
Cancellara
Ivan
tom6219
Ice'
Ista
Danka
charliiee14
Ced
Mitsurugi
basso
Cyclisfann
Kermit
Clem'Style
Zac
JB
Cunégonde
Kanzo
Ric'
Zico
WoLfStEiN
Sophitia Alexandra
Bobo59
Brasse-bouilon
Rib'
Drogba83
Hollister
*MCF59*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:09

guylianno a écrit:
ouais bas c soulant a la fin tout les transfert annuler pour moi qan les 2 manager sont d'accord c ok.c comme en irl il demande pas l'accord a l'uci pour savoir si leur transfert vaux

Tu te rend meme pas compte que t'est un vrai pigeon mec Wink
Et tu viens demander une P-T ..... non mais le Savini c'est une merde stoo, Ribeiro lui est largement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:10

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pot3 1973, il est même meilleur que Savini pendant qu'on y ait Garlach

Tu dis sa parce que tu as vendu le coureur, tu sais très bien que tu l'as pigeonner
Au moins mon gars augmente, et l'année prochaine, il aura plus de valleur que Ribeiro qui augmente même plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:10

Riccardo-Riccò a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pot3 1973, il est même meilleur que Savini pendant qu'on y ait Garlach

Tu dis sa parce que tu as vendu le coureur, tu sais très bien que tu l'as pigeonner
Au moins mon gars augmente, et l'année prochaine, il aura plus de valleur que Ribeiro qui augmente même plus
Toi tu lis mal rire

Il est de 1980 mais bon rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:11

Sophitia Alexandra a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Pot3 1973, il est même meilleur que Savini pendant qu'on y ait Garlach

Tu dis sa parce que tu as vendu le coureur, tu sais très bien que tu l'as pigeonner
Au moins mon gars augmente, et l'année prochaine, il aura plus de valleur que Ribeiro qui augmente même plus
Toi tu lis mal rire

Il est de 1980 mais bon rire
Toi pas comprendre aussi Razz
Je parle de Gerlach green
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:12

Ah merde excuse je croyais que tu parlais de Ribeiro, remarque il était de Pot 3 aussi, et il était dans un trade avec Savini donc voila noel

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:13

Pas grave Soph^^
Bref, toujours aussi galère cette partie, il y a même pas de débat possible, au moins annuler après avoir parler, Ribeiro n'augmentera plus, l'année prochaine il vaut moins que Savini et tu le sais bien Rib...

Sa te fais juste chié que je récupére de l'argent


Dernière édition par Riccardo-Riccò le Ven Juil 17 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:13

J'ai rien niquer, Gerlach il sait encore se battre meme s'il est de 73, des coureurs comme ça vs € t'en trouves pas tout les jours ...... tu crois que je te l'avais acheter pour rien ? je savais que ce mec était bon, réfléchis un peu, quand on a pcm chez soit on sait choisir ses coureurs Surprised
Et vu le niveau de LIvestrong, Gerlach sera plus utile là bas que chez moi .....
Bref Savini est et restera nul, meme Gerlach qui est moins bon en primaire le nique en SP .....
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:14

Les régressions et augmentations tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:15

Riccardo-Riccò a écrit:
Pas grave Soph^^
Bref, toujours aussi galère cette partie, il y a même pas de débat possible, au moins annuler après avoir parler, Ribeiro n'augmentera plus, l'année prochaine il vaut moins que Savini et tu le sais bien Rib...

Sa te fais juste chié que je récupére de l'argent

Mais arrete, avec son 63PL il aura juste assez pour tenir 50km de course, en plus ses notes physiques l'aide pas, Ribeiro a 70PL, c'est pas pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:16

L'an prochain il les vaut encore les 5M .....
Mais bon ton Savini vs 8M j'aurait laisser passer sur, mais là franchement tu prend l'autre pour un pigeon, mais bon on change pas une équipe qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:18

Il n'y a pas que la note plaine non plus dans la vie..
Si un mec qui a 63pl vaut forcément rien?
Bah alors la moitié des coureurs de la database valent rien...

Enfin toute facon comme l'a dit Cunego, 1 transfert sur 2 est refusé, ou du moins il y a un problème, quand 2 managers font un transfert, ils savent ce qu'ils veulent (a par si un des 2 managers vient d'arriver ou je ne sais quoi, mais la moi et Guy sommes la depuis pas mal de temps)

Déja que c'est compliquer de faire un trad, sa donne même plus envie s'ils sont tous refusés ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:19

Rib' a écrit:
L'an prochain il les vaut encore les 5M .....
Mais bon ton Savini vs 8M j'aurait laisser passer sur, mais là franchement tu prend l'autre pour un pigeon, mais bon on change pas une équipe qui gagne Wink
Franchement si Gerlach vaut encore 5M l'an prochain, Savini l'an prochain, heureusement qu'il vaut plus que 8m quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:21

rire
RR fait son true-rebelz dans le topic en disant 63Pl rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla,contestation transferts - Page 47 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:22

Sophitia Alexandra a écrit:
rire
RR fait son true-rebelz dans le topic en disant 63Pl rire
Non mais voila quoi, la moitié du peloton a 63pl...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:23

C'est bizzare c'est tout le temps les meme qu'on un probleme avec la validation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:24

Rib' a écrit:
C'est bizzare c'est tout le temps les meme qu'on un probleme avec la validation Surprised
Déja toi tu risques pas d'en avoir Razz



Faut savoir, on m'insultes a chaque fois ou presque en disant que j'ai détruit Euskaltel et on me refuse un transfert sur 2
Franchement je comprend pas, surtout quand les 2 managers sont anciens et tout les 2 ok
Limite a chaque fois je négocie pour rien, sa soule a force
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:30

Guylianno, un beau pigeon n'est-ce pas ? Smile
J'ai jamais de probleme à la validation car tout simplement mes transferts sont toujours équilibré, et je t'ai jamais dis qu'il était interdit de contester mes transfert, au moins ça c'est fait Smile
Et qu'est ce que tu veut que je t'insulte, à la limite je m'en fous de la gueule actuelle d'Euskaltel, mon boulot est de faire attention que tout les transferts valent, après c'est un probleme avec les admins ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Astarloza 07 '
Néophyte
Astarloza 07 '


Age : 30
Nombre de messages : 210

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:39

Alors on off ' le transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:57

Rib' a écrit:
Guylianno, un beau pigeon n'est-ce pas ? Smile
J'ai jamais de probleme à la validation car tout simplement mes transferts sont toujours équilibré, et je t'ai jamais dis qu'il était interdit de contester mes transfert, au moins ça c'est fait Smile
Et qu'est ce que tu veut que je t'insulte, à la limite je m'en fous de la gueule actuelle d'Euskaltel, mon boulot est de faire attention que tout les transferts valent, après c'est un probleme avec les admins ça ......
C'est toujours avec Guylianno que je fais les transferts? même quand c'est des gars comme Kanzo sa pose problème Razz

Bah je comprend pas sérieux, pourquoi il y a toujours un problème, que sa soit un nouveau (sa je peux comprendre) un Guylianno, ou même un Kanzo, et bientôt d'autre je le sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 EmptyVen Juil 17 2009, 19:59

Avec Kanzo c'était toi qui te faisait enfler, c'est un des rares cas où j'ai penser à l'avenir d'Euskaltel ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla,contestation transferts
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: